Le bon compromis serait finalement des enceintes retour d'un gabarit suffisant pour supporter une gogo danseuse !!!!! ;-)
Perso j'ai déjà mixé en boîte !! loin de la piste et des enceintes ... Avec un echo (sans VDJ) ... Et si tu verifiais pas ton tempo en mettant les deux cues au casque tu mixais a chaque fois sur l'echo !!! Pas terrible l'effet sur la piste....
Sébsolo
Perso j'ai déjà mixé en boîte !! loin de la piste et des enceintes ... Avec un echo (sans VDJ) ... Et si tu verifiais pas ton tempo en mettant les deux cues au casque tu mixais a chaque fois sur l'echo !!! Pas terrible l'effet sur la piste....
Sébsolo
Posté Thu 11 Aug 11 @ 1:13 am
Marius le malin wrote :
Bé ouais , alors en gros si je comprend bien ce que julien veut dire c'est que dans ton pub tu doit avoir un (ou deux) kit logitech en façade pour utiliser tes baffles de home studio en retour , Non ?!
Mince je suis découvert ,-)
Effectivement vus que mon oncle c'est Monsieur Logitech on a équipé le pub de mon ami avec une carte son 18.6 et que des kits logitech's pour alimenter la salle, bar, toilette, balcon, couloir et bien sur retour sur scène :-ppp
Avec cette carte tu peux gérer toutes les salles indépendantes et en plus 6 sub c'est top bon sur un X86 ça rame un chouilla faut qu'on change encore d'ordinateur mais mon Papa Bill m'a promis un truc sympa pour noël avec un nouvel OS rien que pour moi et les DJ's !
[humour humour quand tu nous tiens ,-)]
Posté Thu 11 Aug 11 @ 1:36 am