Bonjours a tous, j'ai un énorme souci, je vous explique, j'ai les platines Dj console RMX hercule, avec virtual dj 5, et j'ai donc mes haut parleurs qui sont brancher a mon PC et mon casque brancher sur les platines puis ce qu'elle font carte son, mais j'arrive pas a les configurer pour avoir la pré-écoute dans le casque. J'ai soit les haut parleur et pas le casque ou le casque et pas d'haut parler cela fait 1 semaine entiere que je passe dessus nuit et jours. Personne n'a pu m'aider ! svp aidez moi a trouver la solution pour avoir le casque et mes haut parleur brancher au pc en même temps. Merci
Posté Wed 17 Aug 11 @ 9:09 am
Dans la config de Vdj as tu bien selectionné la carte son de ta Rmx ? As tu bien branché ton casque sur ta Rmx et non sur l'ordi (On sait jamais :P)
Posté Wed 17 Aug 11 @ 9:11 am
oui oui j'ai bien brancher mon casque a mes platines, sur la facade ! et dans config j'ai tout cela
Posté Wed 17 Aug 11 @ 9:13 am
Et tu te sert bien du bouton rotatif en haut a gauche de la platine ? Sinon va voir ya un tuto pour la config de la pré écoute sur le site
Posté Wed 17 Aug 11 @ 9:17 am
je vois pas quel bouton et j'aimerai bien voir la vidéo mais je la trouve ou ?
Posté Wed 17 Aug 11 @ 9:21 am
Vous ne pouvez pas faire comme ça vus que quand vous branchez la console RMX elle devient maître son !
Il faut OBLIGATOIREMENT brancher les hauts parleurs sur la sortie 1-2 de vôtre RMX et le casque soit à la sortie 3-4 ou tout simplement sur le dessus ou il y'a la prise JACK pour casque !
Et cela vas fonctionner du 1er coup avec le VirtualDJ LE fournis avec la console ,-)
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
Il faut OBLIGATOIREMENT brancher les hauts parleurs sur la sortie 1-2 de vôtre RMX et le casque soit à la sortie 3-4 ou tout simplement sur le dessus ou il y'a la prise JACK pour casque !
Et cela vas fonctionner du 1er coup avec le VirtualDJ LE fournis avec la console ,-)
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
Posté Wed 17 Aug 11 @ 9:22 am
A ba oui j'sui bete javai pas bien lu ^^, c'est sur .. apres je sais pas comment tu branchai tes enceintes a ton Pc mais taura surement besoin d'un autre cable pour sa
Posté Wed 17 Aug 11 @ 9:25 am
mais le probléme c'est que j'ai pas d'enceinte, pas énorme c'est des enceinte altec avec un petit caison mais j'aimerai bien laisser mes enceinte brancher au pc avec le caison, parce que les enceintes sans le caison si je branche derriere les platines, c'est un son vraiment nul...
Posté Wed 17 Aug 11 @ 9:26 am
Spanamo wrote :
mais le probléme c'est que j'ai pas d'enceinte, pas énorme c'est des enceinte altec avec un petit caison mais j'aimerai bien laisser mes enceinte brancher au pc avec le caison, parce que les enceintes sans le caison si je branche derriere les platines, c'est un son vraiment nul...