Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Virtual dj LE

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

voute2PRO InfinityMember since 2008
Bonjour ,je voudrais savoir si c'est obligatoire d'instaler vdj LE livrée avec
un nouveaux contrôleur lors de son achat pour le bon fonctionnement de celui ci.
 

Posté Thu 18 Aug 11 @ 5:38 am
Bonjour ,

Oui ,cela est obligatoire pour pouvoir utiliser votre console , si vous ne possédez pas la version PRO Full .

Notez également que la version LE livré avec votre contrôleur , ne fonctionnera uniquement qu'avec celui-ci connecter a votre ordinateur.
 

Posté Thu 18 Aug 11 @ 6:00 am
voute2PRO InfinityMember since 2008
Donc, si je possède d'autre version de vdj, livrée avec d'autre contrôleur je dois les désinstaler ou les laisser?
 

Posté Thu 18 Aug 11 @ 6:21 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
non parce la RMX utilise la version 5.2.2 et votre numark la version 7 qui sont 2 version différentes...tu peut les laisser ;)

comme dit le support seul la version Pro Full 7 peut faire fonctionné votre console.
 

Posté Thu 18 Aug 11 @ 7:06 am
voute2PRO InfinityMember since 2008
Merci de vos réponses
 

Posté Thu 18 Aug 11 @ 7:13 am
voute2PRO InfinityMember since 2008
Par contre est ce qu'il est possible d'enregistrer mes mix avec cette version VDJ LE
 

Posté Thu 18 Aug 11 @ 7:15 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Posté Thu 18 Aug 11 @ 7:47 am
bonjour j'ai la versio vdjhome edition 2009 et je vient de prendre un table externe de marque numark type : mixtrackpro et je ne peut l'utiliser avec vdj pkoi ?
 

Posté Wed 25 Jan 12 @ 11:23 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
bonjour

parce que vous possedez une version limité donc seul usage du clavier et de la souris et possible pour mixé, pour utilisé votre mixtrack pro il faut passé a la version Pro Full
 

Posté Wed 25 Jan 12 @ 12:24 pm
ok la version pro full ne se telecharge pas il faut absolument l'acheter c sa ?
 

Posté Wed 25 Jan 12 @ 12:34 pm
Votre Mixtrack pro n'est donc pas livré avec une version de VirtualDJ ?
 

Posté Wed 25 Jan 12 @ 12:57 pm
non j'ai u tracktor
 

Posté Wed 25 Jan 12 @ 1:00 pm
Dans ce cas , vous devez upgrader vers VirtualDJ Pro Full.

Vous pouvez avoir une réduction en allant sur la page d'achat et en indiquant votre N° de série VirtualDJ HE dans la section :
UPGRADE TO VIRTUALDJ PRO FULL

 

Posté Wed 25 Jan 12 @ 1:03 pm
ok merci pour les renseignement car je prefere utiliser vdj c plus simple et plus complet que traktor.
 

Posté Wed 25 Jan 12 @ 1:09 pm
fdc27PRO InfinityMember since 2012
bonjour je possede la version virtual dj 5.2.2 livré avec ma RMX l upgrade vers la version pro. met proposer sur le site mais je me pose la question de savoir si mon ordi plante ou que je désinstalle le logiciel comment le réinstaller? vu que je n aurais pas le cd d installation!
merci d avance pour vos réponses.
 

Posté Mon 14 May 12 @ 12:20 pm
 

Posté Mon 14 May 12 @ 12:56 pm
 

Posté Mon 14 May 12 @ 12:57 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
fdc27 wrote :
bonjour je possede la version virtual dj 5.2.2 livré avec ma RMX l upgrade vers la version pro. met proposer sur le site mais je me pose la question de savoir si mon ordi plante ou que je désinstalle le logiciel comment le réinstaller? vu que je n aurais pas le cd d installation!
merci d avance pour vos réponses.

Il suffit d'enregistrer le numéro de série de vdj pro full ici -> http://fr.virtualdj.com/users/edit.html dans votre profile en bas de la page.

Puis télécharger la version pro ici -> http://fr.virtualdj.com/download/updates.html comme jmf et sentnico vous à dit
 

Posté Mon 14 May 12 @ 1:39 pm
fdc27PRO InfinityMember since 2012
merci a tous pour vos réponses, j ai achetez la version pro mais j ai un soucis de préecoute casque qui ne marche pas! mais je devrais peut etre crée un topic non?
 

Posté Tue 15 May 12 @ 12:19 pm
bonjour, j'utilise vdj pro full avec une console mixtrackpro dpuis 2 ans et la quand je met une musique sur un jogelle se lance aussitot avent sa le faisait pas et j'ai un effet qui reste allumer je ne peut l'enlever l'effet je l'ai telecharger sur votre site c le cdj_emu. j'ai suprimer cette effet du dossier et tjr rien ,que doit je faire cordialement merci.
 

Posté Sat 15 Feb 14 @ 1:33 am


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)