Bonjour , cela fait quelque temps que je veut m'acheter un controller car ce que j'avait ( Dj control mp3 e2 de Hercules était beaucoup trop basique ) j'ai voulu me tourner vers un controller qui me permettrer de faire pas mal de chose j'ai opté en premier lieux pour le Traktor Kontrol s4 mais bon trop cher pour moi pour l'instant . J'ai ensuite vu le VMS-4 de American Audio qui en plus et compatible avec virtual dj qui est plutot un bon logiciel je trouve . Mais après avoir naviguer un peu sur internet à la recherche d'avis sur ce controller j'ai vu que de nombreux problème avait était rencontré que ce soit des beug , ou des problème de paramètre ou je ne sais quoi . Alors j'aimerais savoir si acheter ce controller vaut la peine étant donner tout les problèmes que certains on eu ? J'ai aussi une ou deux autres questions à propos de ce controller :
1) Avec ce controleur est-ce que j'aurait beaucoup à utiliser la souris ou le "pad" qu'il y a dessus pour naviguer dans virtual dj ? Si ce n'est que pour mettre tel ou tel musique sur tel ou tel deck ok mais si la moitié des choses se font a la souris ...
2) Je voudrais savoir si c'est possible d'enregistré ses mixes avec ce controller car j'avait vu que ce n'était pas possible et puis il y a eu virtual dj 7 enfin bon j'ai pas trop compris si maintenant c'est possible ou pas sans acheter autre chose ?
3) J'aurait aussi eventuellement voulu avoir les impression de ceux qui l'ont acheter .
Merci d'avance en esperant que vous pourrez répondre à toute mes questions .
Bonne journée
1) Avec ce controleur est-ce que j'aurait beaucoup à utiliser la souris ou le "pad" qu'il y a dessus pour naviguer dans virtual dj ? Si ce n'est que pour mettre tel ou tel musique sur tel ou tel deck ok mais si la moitié des choses se font a la souris ...
2) Je voudrais savoir si c'est possible d'enregistré ses mixes avec ce controller car j'avait vu que ce n'était pas possible et puis il y a eu virtual dj 7 enfin bon j'ai pas trop compris si maintenant c'est possible ou pas sans acheter autre chose ?
3) J'aurait aussi eventuellement voulu avoir les impression de ceux qui l'ont acheter .
Merci d'avance en esperant que vous pourrez répondre à toute mes questions .
Bonne journée
Posté Sun 21 Aug 11 @ 10:08 am