Bonjour à vous tous,
voilà gros problème, virtual dj ne veut carrément plus se lancer quand je cilique dessus, aujourd'hui même je l'ai utilisé, puis je veut revenir ce soir dessus, et plus rien ! j'ai mis la mise a jour, pareil, j'ai désinstallé puis réinstalllé vdj 7.0.5b mais rien ne se passe quand je clique !
j'ai vraiment besoin de lui, et donc de vous !
Merci d'avance, bon mix à tous.
voilà gros problème, virtual dj ne veut carrément plus se lancer quand je cilique dessus, aujourd'hui même je l'ai utilisé, puis je veut revenir ce soir dessus, et plus rien ! j'ai mis la mise a jour, pareil, j'ai désinstallé puis réinstalllé vdj 7.0.5b mais rien ne se passe quand je clique !
j'ai vraiment besoin de lui, et donc de vous !
Merci d'avance, bon mix à tous.
Posté Fri 26 Aug 11 @ 12:35 pm
Salut Driou01,
A mon avis tu a un prob avec internet vérifie si ca fonctionne.
DJ Pappy.
A mon avis tu a un prob avec internet vérifie si ca fonctionne.
DJ Pappy.
Posté Fri 26 Aug 11 @ 12:43 pm
Avec internet ? mais je comprend pas je suis bien connécté et tout ! la preuve je poste !
Posté Fri 26 Aug 11 @ 12:46 pm
Daccord,
Il arrive parfois qu'internet déconne.Mais donne plus de précisions,sans cela on va ramer!
DJ Pappy.
Il arrive parfois qu'internet déconne.Mais donne plus de précisions,sans cela on va ramer!
DJ Pappy.
Posté Fri 26 Aug 11 @ 1:05 pm
Bonsoir,
Il doit bien faire quelque chose ou marquer une erreur non ?
Et avez-vous re démarrer l'ordinateur sans rien de brancher comme console et relancer VDJ ?
Yan
Il doit bien faire quelque chose ou marquer une erreur non ?
Et avez-vous re démarrer l'ordinateur sans rien de brancher comme console et relancer VDJ ?
Yan
Posté Fri 26 Aug 11 @ 1:08 pm
Re-bonsoir,
j'ai redémarré mon ordinateur, et lancé virtual dj sans aucun controlleur, mais, devinez-quoi, même problème.
Et non pas le moindre message, rien ne se lance !
Bon, après reflexions, je me rapelle d'un truc qui pourrait être la raison. Je sais que ce que je vais expliquer vas sûrement en révolter plus d'un et je m'en excuse platement.
Voila il y a quelques mois de là un ami a changer d'ordinateur, et, impossible de retrouver son logiciel de mixage. il me dit, paniqué, qu'il a une fête à organiser et que sans son logiciel, il va galèrer. du coup, je lui ai installé ma liscence de vdj pour dépanner. [ne me tuez pas, je voulais aider un ami]. je ne sais pas si elle est toujours sur son ordi. voilà, mais virtual dj marchait très bien sur mon pc après cela ! une détection est possible, même plus tard ? vous pensez que cela a un rapport ?
encore pardon pour cette bêtise.
j'ai redémarré mon ordinateur, et lancé virtual dj sans aucun controlleur, mais, devinez-quoi, même problème.
gribouillon wrote :
il doit bien faire quelque chose ou marquer une erreur non ?
Bon, après reflexions, je me rapelle d'un truc qui pourrait être la raison. Je sais que ce que je vais expliquer vas sûrement en révolter plus d'un et je m'en excuse platement.
Voila il y a quelques mois de là un ami a changer d'ordinateur, et, impossible de retrouver son logiciel de mixage. il me dit, paniqué, qu'il a une fête à organiser et que sans son logiciel, il va galèrer. du coup, je lui ai installé ma liscence de vdj pour dépanner. [ne me tuez pas, je voulais aider un ami]. je ne sais pas si elle est toujours sur son ordi. voilà, mais virtual dj marchait très bien sur mon pc après cela ! une détection est possible, même plus tard ? vous pensez que cela a un rapport ?
Posté Fri 26 Aug 11 @ 1:48 pm
driou01 wrote :
Re-bonsoir,
gribouillon wrote :
il doit bien faire quelque chose ou marquer une erreur non ?
bonsoir aprés ton copain vient demander de l'aide en ce vente que la version et pas a lui c'est ce qui arrive tu peut lui dire merci
Posté Fri 26 Aug 11 @ 2:04 pm
Je n'ai pas tout compris, pourrais tu être plus clair ?
et si il désinstalle ma liscence tout remarche ?
Posté Fri 26 Aug 11 @ 2:10 pm
driou01 wrote :
Je n'ai pas tout compris, pourrais tu être plus clair ?
Re,
Alors si cela provient d'un soucis de serial la seule solution possible est de faire une demande au support technique ici :
http://www.virtualdj.com/contact/index.html
Et vous allez avoir une réponse ici dans le délais le plus bref :
http://www.virtualdj.com/contact/tickets.html
(en attendant avez-vous tenter de ré installer la version 7.0.5b et de faire RÉPARER ?)
Posté Fri 26 Aug 11 @ 2:16 pm
Redémarages et recherches ont porté leur fruit, virtual dj ma demandé mon serial, je lui ai donné et il marche. tout va mieu. bon entre temps j'ai envoyé une demande d'aide au support techique... bon je vous tiens au courant si le topic est encore la. en tout cas soulagé ! je contacte mon ami dès que possible pour arranger ma bêtise.
Musicalement. driou.
Musicalement. driou.
Posté Fri 26 Aug 11 @ 3:27 pm
Je pense à un bug du pc, de windows, si tu as le cd d'install met le et choisis "réparer windows" sinon fait une restauration du system à une date antérieur bien avant ton problême....
Posté Fri 26 Aug 11 @ 3:45 pm
je pense que tu as intérêt à rapidement enlever la version posés chez ton pote.
Car tu risques d'avoir des problèmes.
Posté Sat 27 Aug 11 @ 1:54 am
danydj wrote :
je pense que tu as intérêt à rapidement enlever la version posés chez ton pote.
De point de vue juridique mais c'est pas pour ça que sa ne fonctionne pas.......
Posté Sat 27 Aug 11 @ 2:13 am
Le problème de base est résolus en passant ,-) donc on ne vas pas polémiquer et attendre que la Team réponde à driou01 pour la 2ème partie de son sujet concernant son serial mis à disposition !
Mais je suis d'avis aussi qu'il enlève la version "prêtée" pour éviter d'avoir un jour une erreur de "protection" au démarrage à cause d'un serial utilisé sur plusieurs ordinateurs ,-) cela serait pas cool surtout si on a une soirée qui arrive !
Serialement, Yan alias DJ Rewop
Mais je suis d'avis aussi qu'il enlève la version "prêtée" pour éviter d'avoir un jour une erreur de "protection" au démarrage à cause d'un serial utilisé sur plusieurs ordinateurs ,-) cela serait pas cool surtout si on a une soirée qui arrive !
Serialement, Yan alias DJ Rewop
Posté Sat 27 Aug 11 @ 2:20 am
Bon et bien, tout à l'air en ordre, pour mon ordinateur.
Pour mon serial, non il ne l'a pas, c'est moi qui l'ai rentré et il ne connait pas mon compte sur le site (possibilité de le récupérer). donc je partirai le désinstaller chez lui, et encore merci pour vos réactions, on se sent soutenu ça fait plaisir !
Pour mon serial, non il ne l'a pas, c'est moi qui l'ai rentré et il ne connait pas mon compte sur le site (possibilité de le récupérer). donc je partirai le désinstaller chez lui, et encore merci pour vos réactions, on se sent soutenu ça fait plaisir !
Posté Sat 27 Aug 11 @ 5:42 am
driou01 wrote :
Bon et bien, tout à l'air en ordre, pour mon ordinateur.
bonjour tu veux savoir de quoi je parle, il y a une ou deux semaine un utilisateur et venue sur le forum demander des renseignements ; en écrivent comme boucoup : j'ais virtualdj pro .
il lui a étais demander de renter son numero de serie , sa réponce à étais un ami me la instaler ; de plus il n'a pas étais trés poli
ses peut être tombé sur ton ami ne soit pas surpri du reste
Posté Sat 27 Aug 11 @ 7:02 am