Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet: hercules rmx compatible avec vdj pro ? [RESOLU] - Page: 1

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

Bonjour à tous,
j'ai une console rmx et je voudrai savoir si ellle est compatible avec vdj pro, car il n'y a pas de fonction automix sur la version fournie avec la console. Et si c'est possible comment procéder pour l'obtenir ?
Merci.

Posté Thu 01 Sep 11 @ 6:41 am
Bonjour ,

La Hercules RMX est totalement compatible avec VirtualDJ Pro Full

Vous pouvez obtenir une réduction pour l'Upgrade vers VirtualDJ Pro Full en indiquant votre N° de série Vdj LE sur la page d'achat:

http://fr.virtualdj.com/buy/index.html

En regardant de plus près j'ai vu qu"il y avait d'autre version moins chère et meme gratuite (vdj home) qui possède une fonction automix, ce qui est primordiale pour animer des mariages (vin d'honneur et repas), est ce que ses autres version sont aussi compatible avec la rmx et si oui, comment configurer la console une fois le logiciel télécharger ?

merci dj sinclair pour ta réponse, en espérant que tu puisse encore m'aiguiller.

Non, uniquement la Pro full. ;)

Pour être plus précis :

La Version Home Free possède la fonction Automix , mais ne fonctionnera que par sessions de dix minutes avec un contrôleur externe .

aussi il ne faut pas oublier que VirtualDJ Home FREE est destinée a une utilisation non-commerciale uniquement .

Les seules versions pouvant fonctionner sans limitation de durée avec la Hercules RMX , sont la version LE livrée avec et la version Pro Full .

Je vous rappelle que vous bénéficier d'une réduction de 50 % pour l'upgrade vers VirtualDJ Pro Full .

VirtualDJ Pro Full a de nombreux avantages et fonctionnalités qui sont énumérés ici : http://fr.virtualdj.com/products/virtualdj/index.html

comment faire pour que la console reconnaisse la version pro ?

Tu as déjà VDJ pro ?

non pas encore

Bonsoir,

Rien à faire c'est "normalement" automatique VirtualDJ Pro Full regarde les contrôleurs branchés avant son lancement ,-) et dans le cas de la RMX il la reconnait et elle est utilisable du 1er coup !

Après il reste 1-2 petits paramétrages selon l'utilisation et la / les sorties de la carte son intégré de la RMX à faire mais rien de compliqué ,-)

On attend que vous ayez la version Pro Full et on en reparle ok ?

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

merci a tous pour vos conseils

Bonjour a tous,

J'ai la console rmx et j'ai télécharger ici le "home free" mais celui ne fonctionne que par tranche de 10 min max donc j'ai acheter ici la version home free mais tjs rien recu alors qu'il dise qu'un lien de téléchargement est dispo apres 24h sur mon adresse mail ... Cmt dois-je faire pour avoir la home free qui est bien plus détaillée et facile que la version qui est vendue avec la console et surtout qui ne va pas par tranche de 10 min??????????

Je crois que tu te trompe, tu parle de la home free ou la versiob pro full, car la home free et gratuit donc tu ne peut pas l'acheter !!!

effectivement c le pro basic

donc en gros je l'ai acheter pour rien?

cela dépend.

veux tu vraiment acheter la version pro Full ?

Si oui fait la simulation ici --> http://fr.virtualdj.com/products/oem.html et tu verras si le prix te convient par rapport a la réduction +/- 50% vu que tu as la vesion RMX

ok ok merci mais mnt il y a un moyen de récupérer l'achat que g fais avant car pas envie de payé qq chose qui ne me sert a rien ...

Un grand merci ... Il n'y a plus qu'a espérer que je reçoive ma commande dans les délais prévu ...

95%