Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet: Virtual dj Pro

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour je souhaite aquerrir la version de virtual dj pro pour mixer avec ma console rmx. Mon pc tourne sous (Windows seven 64 bits) et j'utilise virtual dj 7.0.5. es que y'a pas de soucis niveau de la compatibilité ?

Merci d'avance

Posté Sat 03 Sep 11 @ 5:35 am
bonjour

je ne te suit pas là, tu compte passer a la version pro Full mais tu utilise déja la version 7.0.5 disponible qu'en version Pro avec la console RMX, est tu nous demande si il y a un problème de compatibilité ...

pourquoi tu a des soucis avec ta version 7.0.5 ?

BJR A TOUSS JAIMERAIS AVOIR UN COUP MAIN POUR UN PROBLEME DE SON LORSKE TRAVAILLE EN MIDI AVEC CDJ 400 SUR VIRTUAL DJ 7 PRO SIL VOUS PLAIT PARSKE LA JSUUIS DEPRIMER PAR SE BLEM

dj miky 971,

Vous êtes Hors Sujet , Merci d'utiliser ou d'ouvrir un nouveau sujet pour votre demande .

OKI MERCI

En fait j'utilise la version d'essai en ce moment qui me permet de mixer seulement 10 minutes, le texte en anglais qui s'afficher je l'avait réellement pas bien comprit, mais je me suis renseigner alors c'est bon^^.

Mais une autre question: -j'utilise principalement un PC fixe tournant sur Windows seven , mais en soirée je prend tjs mon pc portable (vista) es que c'est possible de faire tournée la 7.0.5 sur vista et d'utiliser 2 pc différents avec la même clef dj pro ?

Oui tu peut mettre VirtualDj sur 2 pc mais tu n'a pas le droit de les faire fonctionné les deux en même temps ;)

Ok impeccable merci

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)