Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet: probleme de config 4 decks - Page: 1

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

bonsoir

je ne parviens pas a configurer mes dn hs 5500 en audio virtual ne reconnais que le deck 1 et 2 le 3 et 4 ne monte pas du coup pas de son :((

Posté Sat 03 Sep 11 @ 2:45 pm
Quelles sont les carte son et table de mix as-tu en possétion ?

Et comment as tu configurer l'audio dans VDJ en (Avanced config) ?

j'utilise les sortie audio numerique des denons ca marche pour les deux premiere platine mais pas les deux autres la config est personnalise mais elle ne trouve que deux deck

dans la config mapper il me trouve bien deux denon

il faut aller dans l'onglet Skin et tu sélectionnes un des skin a 4 decks.

puis tu vas dans la configuration audio --> avanced config et tu trouveras tes 4 decks a configurer a tes cartes son.

c'est la que jai un probleme quand je configure les 8 voix il y en a que 4 qui marche impossible de déclarer les quatre platine dans le maper je dois voir 2 denon ou 4 ?

quel script utilisez-vous?

tu n'es pas obliger d'avoir 4 Denon mais avoir une autre carte son qui a 4 sorties rca comme la audio 4 dj ou la audi 2 dj pour les platine 3&4

ou par exemple la carte son de ton pc et tu le mets en mode 5.1 pour les platine 3&4, et une table mix 4 voies

quel script on trouve ca ou tu veut dire la définition du maper

j'arrive a faire marcher les quatre a tour de role mais pas ensemble

limol wrote :
Et comment as tu configurer l'audio dans VDJ en (Avanced config) ?

il ne faut pas oublier de sélectionner la platine (PFL) pour que la Denon puis commandé une des platines dans vdj.

j'utilise les cartes des denon j'ai une djm 800 en table
la config audio denon 1&2 denon5 3&4 denon 5&6 denon5 7&8

je ne connais pas bien cette denon mais as tu la posibilité de sélectionner la carte son en ASIO dans avanced config ?

je vois bien qu'i a 4 sorties rca sur une Denon, mais faut-il pas pet être activer quelque chose dans la config audio de la Denon pour avoir la sorties 3&4.

oui mais en asio il faut que j'utilise une carte audio sur mon pc

Normalement les drivers de la Denon son en ASIO et dans avanced config tu sélectionnes la carte son en ASIO

sinon tu peux passer par ASIO4all avec la carte son de ton pc pour la sortie 3&4

je vais essayer ca et je te dit merci encore

derniere question il y a t'il une doc de la version 6.5 ou 7

je vais regarder j'ai vue que tu avais fais des tutos qui je pense me serons tres utile merci pour ton partage

virtualement votre guy

de rien.

38%