Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet: [NEW] Pioneer DDJ-Ergo-v - Page: 1

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

Posté Tue 06 Sep 11 @ 5:16 am
pas mal , beau controlleur

AAAAAAAAAAAH !

C'est quoi ça !? C'est Pioneer qui a fait ce truc !?

Le design futuriste est bien, mais sinon... Moi c'est la première fois qu'un truc Pioneer ne m'attire pas plus que ça... Je veux un test !

J'espère qu'il a de bonnes fonctions !

ouais ça fait vraiment jouet... et comme c'est du pioneer j'ose pas imaginer le prix, Hercules à encore de bons jours devant lui...

Dans les 400€ je pense le prix. Du moins si c'est plus cher que ça ça se vendra jamais donc...

Je n'avais pas remarqué dans la première vidéo que piopio fesait ses démos avec vdj, ils ont mis itch à la poubelle ou quoi? Au moins un travail de moins, la skin sera déjà dispo!!!

jmf

Ca coutera entre 400£ et 500£ selon mes sources Facebook :)

Je ne sais pas quoi penser de ce contrôleur... J'attends les tests, donc le salon du MixMove ou autre qui sera à Paris un week-end (sans tout ça je peux pas venir :/).

Moi j'ai peur de ce que ça va donner. Ce que j'espère c'est que ce sera pas comme les adaptations de films en jeu vidéo car ça, c'est la catastrophe =). Pour ceux qui ont pas compris, j'espère simplement que ça ne tournera pas à la cata. Mais vu le prix, je pense que c'est un contrôleur semi-pro.

Avis perso mais Pioneer est obligé de sortir des contrôleurs meilleurs marchés tout comme le fait Hercules si ils veulent rester dans le monde du Djing et toucher le plus de personnes possibles en commençant par les apprentis DJ et les Home DJ !

Car les prix qu'ils font pour le matos Pro boffff et en plus il me semble que c'est plus une tendance à fermer des discothèques que l'inverse !

Donc le marché doit saturer mais je dis ça je dis rien ,-)

Sinon à voir le rapport / prix cela peux être sympa pour commencer à mixer donc je ne juge pas avant de tout savoir sur la bête ,-)

Yan, alias DJ Rewop

Comme les derniers d'entre vous le disent ne nous emballons pas trop vite et attendons des tests.
Et les produits Vestax ont pas un super design, c'est même très moyen. Si un pote n'en avait pas une je n'y aurais jamais prêté attention.

Zerangel wrote :
Et les produits Vestax ont pas un super design, c'est même très moyen. Si un pote n'en avait pas une je n'y aurais jamais prêté attention.

Ca c'est purement une affaire de goûts. Et puis, ce n'est pas le design d'un produit qui fait sa qualité et sa fiabilité.
Pour moi, autant les CDJ2000 sont très belles, autant les 1000 étaient carrément moches...et pourtant, je pense qu'elles ont eu leur petit succès quand même... ^^

Je sais bien. Mais c'est le design qui attire ton attention. ;)
Donc un produit moyen bien foutu se vendra mieux qu'un bon produit moche. La Denon est très moche selon moi et pourtant elle est super. Mais ça je le sais grâce à Gribouillon et Toopscooter. Oui je sais, je suis un mouton. ^^

Zerangel wrote :
Je sais bien. Mais c'est le design qui attire ton attention. ;)

C'est pour ça que les produits Vestax m'attirent pas, mais pourtant y paraît (selon le vendeur Nuloop qui m'a proposé la Denon DN-MC6000) que c'est eux qui ont introduit le concept des contrôleurs.

Zerangel wrote :
Donc un produit moyen bien foutu se vendra mieux qu'un bon produit moche.

Hélas oui... Je sais pas si beaucoup de gens testent ce qui les tentent avant d'acheter... Moi je suis allé tester la DN-MC6000 deux fois pour être sûr de mon choix (730€ c'est pas rien :p)

Zerangel wrote :
La Denon est très moche selon moi et pourtant elle est super.

Le design passe pour moi, le noir reste dans la normalité dans les platines de marque. Quand je vois cette nouvelle Pioneer, la couleur blanche me fait un choc, car on voit que du noir...

Zerangel wrote :
Oui je sais, je suis un mouton. ^^

Je sais pas trop... On verra ;P

Pour en revenir au sujet... Y a plus grand-chose à dire jusqu'aux tests officiels. Les jogs qui brillent pour moi ce sera un bon point sur le design (j'ai aimé ce point-là), mais dans la vidéo officielle, j'aurais voulu une vue au dessus du contrôleur pour mieux le voir.

Le problème de la vidéo promo c'est qu'on ne voit rien...
Enfin si, le bouton sync qui clignote en premier. x)

en attendant moi j'aime le skin qui va avec... y a pas moyen de le toper???

Cette vidéo n'est pas une présentation officielle ,ni une vidéo de promotion .

Comme on peut le lire , la présentation officielle se fera au BPM Show en cette fin de mois de septembre

TARIF Annoncé 499 €

Quatre voies? J'en vois que deux perso.

Attention a ne pas confondre 4 Decks Mixer & 4 Channel Mixer ....

Quelle est la différence?

43%