Bonsoir à tous,
j'aurais besoin de quelques conseils concernant la configuration de virtual dj ainsi que celle de la RMX.
En fait, je voudrais enregistrer des titres avec Virtual DJ et ma RMX.Je sais pas si cela joue mais la carte son de la RMX est bien meilleur que celle de mon PC.
Je pense que je devrais brancher ma guitare en input et mon micro aussi...
Mais après je suis un peu perdu dans les configs...Je ne sais pas quelles options choisir en entrée.
Si vous pouviez m'aider...
Cordialement
Pilou
j'aurais besoin de quelques conseils concernant la configuration de virtual dj ainsi que celle de la RMX.
En fait, je voudrais enregistrer des titres avec Virtual DJ et ma RMX.Je sais pas si cela joue mais la carte son de la RMX est bien meilleur que celle de mon PC.
Je pense que je devrais brancher ma guitare en input et mon micro aussi...
Mais après je suis un peu perdu dans les configs...Je ne sais pas quelles options choisir en entrée.
Si vous pouviez m'aider...
Cordialement
Pilou
Posté Tue 06 Sep 11 @ 10:51 am
Up...
En fait je veux juste brancher ma guitare et mon micro et m'enregistrer.... desolé si je me suis mal exprimé..
En fait je veux juste brancher ma guitare et mon micro et m'enregistrer.... desolé si je me suis mal exprimé..
Posté Wed 07 Sep 11 @ 2:09 pm
Ça doit pouvoir se faire.
Configuration avancée:
Input - LineIn 1 - Input 1&2
Input - LineIn 2 - Input 3&4
Tu branches ta guitare et ton micro sur les inputs de ta RMX
Pour enregistrer tu fais ça de façon normal.
Configuration avancée:
Input - LineIn 1 - Input 1&2
Input - LineIn 2 - Input 3&4
Tu branches ta guitare et ton micro sur les inputs de ta RMX
Pour enregistrer tu fais ça de façon normal.
Posté Wed 07 Sep 11 @ 2:25 pm
Merci pour ta réponse ;)
Mais je pourrais enregistrer avec Virtual ou je dois prendre Audacity?
J'ai essayé mais au niveau des branchements je sais pas si je dois brancher mon micro sur la prise micro et la guitare sur les prise input 1and2...:(
Cordialement
Mais je pourrais enregistrer avec Virtual ou je dois prendre Audacity?
J'ai essayé mais au niveau des branchements je sais pas si je dois brancher mon micro sur la prise micro et la guitare sur les prise input 1and2...:(
Cordialement
Posté Thu 08 Sep 11 @ 5:06 am