Bonjour tout le monde!
J'ai cherché des réponses sur le forum, mais aucune ne m'a aidée.
J'ai un PC avec Windows 7 avec une CDJ400. Après avoir formaté mon pc (car il était plein), j'ai réinstallé la version de Virtual DJ 7.0.4.
Mon problème, c'est que ma base de données a disparu, et avec tous les points cue en mémoire, etc... Je m'y attendais. Mais lorsque j'essaie de recréer une base de données, elle fonctionne le temps que j'utilise VDJ. Lorsque je le redémarre, TOUT A DISPARU. Je crois que virtual refuse de creer une base de données.
Pouvez-vous m'aider? A+
J'ai cherché des réponses sur le forum, mais aucune ne m'a aidée.
J'ai un PC avec Windows 7 avec une CDJ400. Après avoir formaté mon pc (car il était plein), j'ai réinstallé la version de Virtual DJ 7.0.4.
Mon problème, c'est que ma base de données a disparu, et avec tous les points cue en mémoire, etc... Je m'y attendais. Mais lorsque j'essaie de recréer une base de données, elle fonctionne le temps que j'utilise VDJ. Lorsque je le redémarre, TOUT A DISPARU. Je crois que virtual refuse de creer une base de données.
Pouvez-vous m'aider? A+
Posté Wed 07 Sep 11 @ 12:26 pm
Hello compatriote !
je vais faire simple et rapide comme nous les Suisses ,-)
Mais vus que tu n'as pas de licence enregistrée sous ton profile elle vient d'ou ta licence ???
Et si c'est une version dite pirate ou prêtée ne t'étonne pas qu'il y'ai des petits souchis :-ppp
Sinon pour mieux te répondre lit ceci :
http://www.virtualdj.com/forums/134991/French_Forum/_A_LIRE_AVANT_DE_POSTER___________________Pour_avoir_plus_de_r_ponses_a_ses_questions.html
Et surtout les points 4 et 5 affin de mieux t'aider !
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
je vais faire simple et rapide comme nous les Suisses ,-)
Mais vus que tu n'as pas de licence enregistrée sous ton profile elle vient d'ou ta licence ???
Et si c'est une version dite pirate ou prêtée ne t'étonne pas qu'il y'ai des petits souchis :-ppp
Sinon pour mieux te répondre lit ceci :
http://www.virtualdj.com/forums/134991/French_Forum/_A_LIRE_AVANT_DE_POSTER___________________Pour_avoir_plus_de_r_ponses_a_ses_questions.html
Et surtout les points 4 et 5 affin de mieux t'aider !
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
Posté Wed 07 Sep 11 @ 4:14 pm
AHAhaha okay Gribouillon, merci du conseil!
Ma version du logiciel Atomix : 7.0
Système d’exploitation : Windows 7 64bits
Carte vidéo : Intel GMA 4500 Series (Mobile=
Mémoire vive : 4GB
Processeur : Pentium (R) Dual-core CPU T4300 @2.1Ghz
Carte Sonore : VIA HD Audio /Pionner CDJ-400
Hardware branché : Pionner CDJ-400, Asus P501J
Description du problème :
Le meme que juste au dessus. J'ai tout essayé : dé/ré-installation de VDJ, Passage à la version 7.0.5b, copie d'une base de donnée valide dans le dossier c:\Program Files (x86)\Virtual DJ... rien n'y fait. Pas moyen de creer une base de donnée, elle s'efface à chaque démarrage.
Je ne comprend pas, ca ne m'était jamais arrivé, tout fonctionnait parfaitement...
Système d’exploitation : Windows 7 64bits
Carte vidéo : Intel GMA 4500 Series (Mobile=
Mémoire vive : 4GB
Processeur : Pentium (R) Dual-core CPU T4300 @2.1Ghz
Carte Sonore : VIA HD Audio /Pionner CDJ-400
Hardware branché : Pionner CDJ-400, Asus P501J
Description du problème :
Le meme que juste au dessus. J'ai tout essayé : dé/ré-installation de VDJ, Passage à la version 7.0.5b, copie d'une base de donnée valide dans le dossier c:\Program Files (x86)\Virtual DJ... rien n'y fait. Pas moyen de creer une base de donnée, elle s'efface à chaque démarrage.
Je ne comprend pas, ca ne m'était jamais arrivé, tout fonctionnait parfaitement...
Posté Thu 08 Sep 11 @ 10:13 am
DJ_Sim wrote :
j'ai réinstallé la version de Virtual DJ 7.0.4.
j'ai réinstallé la version de Virtual DJ 7.0.4.
DJ_Sim wrote :
tu la connait ta version ou pas ?
Posté Thu 08 Sep 11 @ 10:39 am
encore une fois tu l'as acheter ou ta version ?
pour commencer essaye de la version home free.
http://fr.virtualdj.com/download/free.html
pour commencer essaye de la version home free.
http://fr.virtualdj.com/download/free.html
Posté Thu 08 Sep 11 @ 10:39 am
C'est bon problème reglé!
J'ai désinstallé ma version sur le disque dur externe aussi. Et ca marche mnt!
Merci de votre aide!
Et non, ma version n'est pas achetée. Je sais que ce n'est pas la meilleur des solutions, mais quand on a petit budget, on se débrouille comme on peut!
J'ai désinstallé ma version sur le disque dur externe aussi. Et ca marche mnt!
Merci de votre aide!
Et non, ma version n'est pas achetée. Je sais que ce n'est pas la meilleur des solutions, mais quand on a petit budget, on se débrouille comme on peut!
Posté Sat 10 Sep 11 @ 4:26 am