Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet: mixtrack pro

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

les petits craquements que tu décrit font tout de suite penser a un problème de latence effectivement , a tu desactiver ton wifi et ton antivirus ? tes pilotes numark sont a jour ?

Posté Fri 09 Sep 11 @ 7:03 pm
L'autorité a parlé! Je m'incline! (mais il m'a cherché quand même...)

Merci Demon Bliss et pardonne mes égarements.
Oui j'ai désactivé le wi-fi et aussi les sons system et il a pas de mise à jour dispo sur le site de Numark. Mais cette latence, elle vient de la carte son ou des processeurs? Et pour le probleme de filter, t'aurais une idée?

bonjour

quel est la config de ton pc ?

Xp, Vista, Seven, MAC ?

je suis sous windows7 pro et voilà ma config:
- mobile dual core intel pentium M,1600 MHz
- carte mère: acer aspire 5610
- chipset carte mère: intel Calistoga i945 GM/PM
- 2048 Mo de ram
-carte video: GeForrce GO 7300
- Carte audio: Intel 82801GBM ICH7-M - High Definition Audio Controller
J'espère que ça aide!

C'est un peu juste mais ça devrait quand même bien tourner et certainement pas faire des grésillements.

Désactive également la webcam. Et teste si tu as toujours les grésillements en utilisant l'ordinateur sur batterie, si non, alors tu as simplement à ajouter un déterreur entre ton transfo et la prise. :)

PS : salut Demon, on te voit plus très souvent par ici... :)

un déterreur? c quoi ça? Tu aurais une référence à me donner stp?

pour faire simple test sans branché le pc sur le secteur et dit nous si tu a encore des grésillement...

Merci de pas me laisser galérer tout seul! je suis quelqu’un de plutôt sympa mal gré la mauvaise impression que peut laisser le début de ce sujet!^^
J'ai testé sans brancher mon portable sur le secteur et apparemment il n'y a plus de craquements, mais j'ai déjà utilisé la mixtrack dans les même conditions et je suis pas sûr que ça craquait pas...j'arrive pas trop à me rappeler :( !
Par contre, j'ai parfois les processeurs qui chauffent, et le portable qui se coupe seul (j'ai découvert ça récemment cette histoire de surchauffe!) du coup il faut que je le surélève un peu pour que l'air circule bien dessous. Est-ce que ça aussi pourrait provoquer des craquement au niveau du son ou augmenter la latence de mon pc?
En tout cas pour cet essai pas de craquement avec le pc sur batterie et surélevé.

Ps: la latence concerne la carte son ou bien les processeurs?c'est pour ma culture générale!

une prise ou un adaptateur de se genre ->clic ici<- pour ne plus avoir le grésillement

pour la surchauffe oui le pc doit être sur-élevé pour un meilleur refroidissement, pensent aussi a le dépoussièré de temps en temps le ventirad du pross, oui la surchauffe ralentit le pc mais je ne pense pas que se soit cela qui engendre de la latence...

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)