Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet: probleme quand je telecharge des effets

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

les effets arrive dans mon centre de téléchargement mes pas dans mon logiciel virtual dj pro merci si quelqun peut m aider

Posté Sun 11 Sep 11 @ 3:22 am
bonjour

je ne te suis pas, tu les a téléchargé ? tu les a installé ?

398NYHYHH wrote :
les effets arrive dans mon centre de téléchargement mes pas dans mon logiciel virtual dj pro merci si quelqun peut m aider

Le mieux est de cliqué sur [Exécuter] directement sur le site au lieu de cliqué sur [enregistrer sous] et normalement les effets iron se logé dans

C:\Users\xxxxxxx\Documents\VirtualDJ\Plugins\SoundEffect

C:\Users\xxxxxxx\Documents\VirtualDJ\Plugins\VideoEffect

ok g trouvé se que tu m a dit mes comment faire pour qu il soit dans virtual dj

l'effet ira directement dans le dossier SoundEffect vérifie si il est bien dedans, si oui après tu lances vdj puis dans l'onglet effet tu cherches l'effet que t'a exécuter normalement tu devrais le voir.

Donne nous le Nom de l'effet que tu veux exécuter.

l effets est sub bass mes g regardé dans virtual et l effet n y est pas

Ok tape SubBass dans le moteur recherche de windows, et dit nous ou a été logé le plugin SubBass.

moi quand je clique sur le document idiqué

il m'idique le chemin du répertoire là ou placer le plugin SubBass

ok sa me le place dans mes document puis je vaiis dans vdj puis soundeffets jusqu la ses bon et après pour qu il soit dans le logiciel vdj la je n arrive pas a le mettre

il faut charger un titre sur une platine --> play, puis tu vas dans onglet effet tu cliques sur SubBass puis tu cliques sur activé sur le côté que tu as charger le titre

en faite se que tu me dit se que quand tu telecharge un effet il se met directement dans vdj et tu n a pas besoin de faire de manipe pour le transferer de ta blibliothèque a vdj

Alors, Elle fonctionne l'effet SubBass avec vdj.

398NYHYHH wrote :
en faite se que tu me dit se que quand tu telecharge un effet il se met directement

non, une fois téléchargé tu a un petit cadeau rouge , tu clic dessus ensuite un pop up apparait en te disant installation complète ensuite tu démarre vdj et tu y retrouvera ton effet ;)

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)