les effets arrive dans mon centre de téléchargement mes pas dans mon logiciel virtual dj pro merci si quelqun peut m aider
Posté Sun 11 Sep 11 @ 3:22 am
bonjour
je ne te suis pas, tu les a téléchargé ? tu les a installé ?
je ne te suis pas, tu les a téléchargé ? tu les a installé ?
Posté Sun 11 Sep 11 @ 3:27 am
398NYHYHH wrote :
les effets arrive dans mon centre de téléchargement mes pas dans mon logiciel virtual dj pro merci si quelqun peut m aider
Le mieux est de cliqué sur [Exécuter] directement sur le site au lieu de cliqué sur [enregistrer sous] et normalement les effets iron se logé dans
C:\Users\xxxxxxx\Documents\VirtualDJ\Plugins\SoundEffect
C:\Users\xxxxxxx\Documents\VirtualDJ\Plugins\VideoEffect
Posté Sun 11 Sep 11 @ 3:37 am
ok g trouvé se que tu m a dit mes comment faire pour qu il soit dans virtual dj
Posté Sun 11 Sep 11 @ 3:52 am
l'effet ira directement dans le dossier SoundEffect vérifie si il est bien dedans, si oui après tu lances vdj puis dans l'onglet effet tu cherches l'effet que t'a exécuter normalement tu devrais le voir.
Donne nous le Nom de l'effet que tu veux exécuter.
Donne nous le Nom de l'effet que tu veux exécuter.
Posté Sun 11 Sep 11 @ 4:04 am
l effets est sub bass mes g regardé dans virtual et l effet n y est pas
Posté Sun 11 Sep 11 @ 4:09 am
Ok tape SubBass dans le moteur recherche de windows, et dit nous ou a été logé le plugin SubBass.

moi quand je clique sur le document idiqué

il m'idique le chemin du répertoire là ou placer le plugin SubBass

moi quand je clique sur le document idiqué

il m'idique le chemin du répertoire là ou placer le plugin SubBass

Posté Sun 11 Sep 11 @ 4:20 am
ok sa me le place dans mes document puis je vaiis dans vdj puis soundeffets jusqu la ses bon et après pour qu il soit dans le logiciel vdj la je n arrive pas a le mettre
Posté Sun 11 Sep 11 @ 4:45 am
il faut charger un titre sur une platine --> play, puis tu vas dans onglet effet tu cliques sur SubBass puis tu cliques sur activé sur le côté que tu as charger le titre

Posté Sun 11 Sep 11 @ 4:52 am
en faite se que tu me dit se que quand tu telecharge un effet il se met directement dans vdj et tu n a pas besoin de faire de manipe pour le transferer de ta blibliothèque a vdj
Posté Sun 11 Sep 11 @ 5:08 am
Alors, Elle fonctionne l'effet SubBass avec vdj.
Posté Sun 11 Sep 11 @ 5:21 am
398NYHYHH wrote :
en faite se que tu me dit se que quand tu telecharge un effet il se met directement
non, une fois téléchargé tu a un petit cadeau rouge

Posté Sun 11 Sep 11 @ 5:29 am