Bonjour tous le monde
deja sa fais plaisir de voir qu il y a toujours du monde ici et sa me fais pense qu il faudrait que je mette en photo mon matoss avec le flight case fais maison lol
alors voila des fois quand je selectionnr une zick pour la jouer vdj me la prends pas jai beau cliquer plusieur foi elle se charge pas !!!
pourtant je peux la lir avec VLM OU MEDIA PLAYER
merci davance bisous
deja sa fais plaisir de voir qu il y a toujours du monde ici et sa me fais pense qu il faudrait que je mette en photo mon matoss avec le flight case fais maison lol
alors voila des fois quand je selectionnr une zick pour la jouer vdj me la prends pas jai beau cliquer plusieur foi elle se charge pas !!!
pourtant je peux la lir avec VLM OU MEDIA PLAYER
merci davance bisous
Posté Mon 12 Sep 11 @ 3:00 pm
Essaye de mettre à jour ton database, dans l'onglet broswer = "selectionner ledisque du DataBase" = Vérifier = Néttoyer = Réparer
Regarde si ça marche
Regarde si ça marche
Posté Mon 12 Sep 11 @ 3:05 pm
MERCI DE TA REPONSE
je suis sur windos 7 je fais la manipe sous windos7 ou vdj
je suis sur windos 7 je fais la manipe sous windos7 ou vdj
Posté Mon 12 Sep 11 @ 3:51 pm
VDJ bien-sur
Après Normalement cela devrait aller.
Et pour compléter.
clique droit sur le dossier principale qui contien tes mp3 --> ajouter de la base de données .
Après Normalement cela devrait aller.
Et pour compléter.
clique droit sur le dossier principale qui contien tes mp3 --> ajouter de la base de données .
Posté Mon 12 Sep 11 @ 3:55 pm
Bonjour
Deja merci pour les infos et desole de repondre en retard en tout ca merci .
bon samedi soir jai un petit mariage (60p) et c'est un mariage afro africain ,jai rencontré mon pote qui se marie avec sa future femme ,et elle veut de la musique africaine style magyc systeme jessy matador ....... le problem c'est que jai 21pistes pas plus .pourriez vous me donner quelque playliste de ce genre de musique qui fait bien bouger ????
merci d'avance bisous
Deja merci pour les infos et desole de repondre en retard en tout ca merci .
bon samedi soir jai un petit mariage (60p) et c'est un mariage afro africain ,jai rencontré mon pote qui se marie avec sa future femme ,et elle veut de la musique africaine style magyc systeme jessy matador ....... le problem c'est que jai 21pistes pas plus .pourriez vous me donner quelque playliste de ce genre de musique qui fait bien bouger ????
merci d'avance bisous
Posté Fri 16 Sep 11 @ 3:28 am