Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet: pre-écoute [RESOLU] - Page: 1

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

probleme de pre-écoute en live avec mixdeck de numark merci

Dj Sopden

Posté Thu 15 Sep 11 @ 11:10 pm
Désolé mais c'est trop leger comme info, un peux plus de détaille STP.

quand je mix en live il a la track qui joue en live et l autre dans les écouteur qand je place la track dans mais écouteur la pre-écoute on entent sur la track qui joue en live . qand je mix et que j enregiste pas de probleme de pre-écoute. merci a tous

Dj Sopden

Bonjour,

Vous n'avez pas un bouton rotatif sur la VMS4 qui permet de sélectionner aussi ce que vous écoutez dans le casque en mode mixe ?

Comme CUE / MASTER qui permet en le tournant de soit écouter que le CUE (pré écoute) ou les 2 en même temps ou que le MASTER (sortie son sur les enceintes) !

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

moi c est une mixdeck de numark

ca marche pas probleme de pre-écoute en live

densop wrote :
ca marche pas probleme de pre-écoute en live

Que ce soit une Mixdeck, Vms4, 4-Mx, Rmx, etc... dans le 99% des cas ce boutons existent !

De plus avec un "MINIMUM" de recherche sur le forum vous seriez tombé sur ce tutorial qui parle de la configuration à faire avec la version PRO Full et cette console soit ceci :

http://www.virtualdj.com/forums/144999/French_Forum/_TUTO__Config_Numark_Mixdeck.html

Donc merci de vérifier avec ce tutorial si vous avez bien mis aussi les bonnes configurations dans VirtualDJ Pro Full !

Yan, alias DJ Rewop

rien a faire ca marche pas toujour probleme de pre-écoute sur les table en live j ai tout mi les mise a jour

merci

Dj Sopden

rien a faire j ai meme changer ma mixdeck toujour le meme probleme sur mon laptop et sur mon pc la pre ecoute toujour la en liveje sais plu koi faire merci a tous

djsopden

densop wrote :
rien a faire j ai meme changer ma mixdeck toujour le meme probleme sur mon laptop et sur mon pc la pre ecoute toujour la en liveje sais plu koi faire merci a tous

djsopden

Répond d’abord aux questions, sinon tu vas te faire zappé.

On te demande si tu as bien régler le bouton de sélection de la pré-écoute de la régie du coté pré-écoute ?

Ensuite dans les réglages de la carte son, as-tu bien paramétré correctement pour que la pré-écoute soit bien sur la sortie casque de la régie.

2èmement, IL NE FAUT JAMAIS PARTIR AU TAF SANS AVOIR TESTE AVANT LE MATOS.......

j ai tous assez c est juste en live qui fait ca si je mix et enrégiste mon mix c est ok la pre écoute entre pas dans mais mix recording super bon c est le live endirect qui fait ca je peu pas placer mon mix la pre écoute entre dans l autre table en live merci

djsopden

Tu mix avec le Crosfader ou les FaderStart ?

pas avec le crossfader juste les slides en haut en bas

Ben essai de mixer avec le Crossfader.

Petit rappel :
CUE SOURCE – Ce réglage permet de sélectionner la source d’entrée qui est acheminée au casque d’écoute. Positionnez-le
sur « iPod » afin d'écouter l'iPod. Positionnez-le sur «MASTER » afin d'écouter le programme en cours.
Sélectionnez « CH1 CH2 » afin d’entendre les canaux 1 et 2.

Donc la question est, avez-vous positionné sur ch1/2

jmf

oui il est sur ch 1 et ch 2 dans les ecouter c est corect pas de probleme c est juste la pre écoute entre dans la track qui joue en live

Avez-vous essayé avec le cross fader comme vous a conseillé limol?

non pas encore

77%