Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet: synchro 2 morceaux

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour tout le monde

Je suis novice et j'ai ce logiciel depuis 2 semaines,le souci que j'ai ces derniers temps est quand je lance une chanson en version mp3,les carrés sont décalés par rapport aux crêtes,pourtant j'ai fait un scan des bpms , quelqu'un peut me donner une réponse par rapport à ca.
Merci d'avance

Posté Fri 16 Sep 11 @ 3:12 pm
Des fois il faut charger un titre dans un platine et les réglés manuellement en faisant un clique droit sur le titre charger --> BPM --> Edition Manuelle et tu règles avec le slider Phase

Ou encore tu peux créer un raccourci clavier en assignant l'action beat_tap a une touche du clavier dans le mappeur
et a chaque fois tu fais une pression sur la touche du clavier tes CBG seront aligner en face des Beats et pour que ce réglage soit mémorisé il faut laisser la musique tourner environ 30 seconde pour que l'icône en CD qui est placer devant le titre devienne en rouge.

Ok je vais voir ce que ca donne.
Pour le beatlock y'a -t'il un bouton qu'il faut presser pour l'enclencher?Si oui ou se trouve t-il?
Dans ma configuration beatlock est réglé sur manuel

Pour le Beatlock certains Skin l'ont, c'est un cadenas comme la Skin SQ multi-fonction 6.0.2

Sinon il faut aussi créer un raccourci clavier en assignant l'action beat_lock a une touche du clavier dans le mappeur,
comme pour le beat_tap.

Dans L'onglet l'option de vdj, met (Désactiver le Beatlock sur maunuel ou sur changement).

Quand le beat_lock est activé, le cadenas s'allumer

pour le beat tap il faut que tu appuie en respectant les temps a chaque battement si tu préfères normalement 4 "tap" devraient suffire à alligner les cbg aux battements