Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet: nouveau avec vdj 7

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

bonjour cela fais peu de temps que j'utilise vdj pro et j'aimerai savoir quel est le mieux pour mixer avec les playlists de itunes ou créer de des playlists avec vdj 7?
avez vous d'autres conseils pour organiser la partie en bas à gauche, la où il y a tout les dossiers!
cordialement

Posté Sun 18 Sep 11 @ 2:27 am
Bonjour remhornet et en tout 1er welcome en tant que User Pro ,-) parmi nous !

Sinon je n'utilise pas Itunes (je déteste mais c'est un choix perso hein)

Donc ce que je fais c'est que je fais ni dans VDJ ni dans VirtualDJ pour le classement de mes musiques mais je trie correctement dans le répertoire du disque dur !

Ensuite si vous souhaitez faire des playlists j'utilise le système intégré dans VirtualDJ qui est très simple mais qui à juste un petit (soucis ou pas je ne sais pas si c'est normale) pour modifier des playlists déjà créé !

Il faut faire une petite manipulation quand on veux rajouter des morceaux dedans mais c'est pas sorcier je vous rassure ,-)

Mais en passant si vous classez bien vos morceaux (ce que j'ai fais) j'utilise pratiquement pas le système de playlists car dans le browser de VDJ vous avez indiqué les morceaux les plus joués, les compatibles, etc... ce qui est encore mieux qu'une playlist je trouve sauf si bien sur vous devez en faire pour un mariage ou autre.

Sur ce si vous avez besoin d'aide de conseil il ne faut pas hésiter on est la pour vous aidez dans vos débuts avec VirtualDJ Pro Full !

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

ok merci beaucoup

les compatibles ?

j'ai du loupé quelque chose

Hello,

j'ai du loupé quelque chose.

Les petites étoiles a cotés des BPM,les Keys,le genre.C'est le genre de choses auxquels je fait attention quand je mix.

Cordialement DJ Pappy.

L'astérisque * a coté du BPM dans le Browser de VirtUalDJ ,par exemple 128* signifie simplement que le Bpm du fichier et régulier ,
et que pendant la durée du morceaux il restera a 128 battements par minutes et ne variera pas ,

gribouillon wrote :
vous avez indiqué les morceaux les plus joués, les compatibles, etc... ce qui est encore mieux qu'une playlist je trouve sauf si bien sur vous devez en faire pour un mariage ou autre.

Dans ce cas , je pense que gribouillon veut plutôt parler de Genius DJ

Je pensais à ceci surtout :

Mais ce que tu indiques est tout aussi bon Jérôme sauf si on a pas accès au net pendant la soirée ,-)

Yan

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)