Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet son saturé sur platine rmx

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

bonjour,
je viens de m'acheter une platine hercule rmx que je fais fonctionner avec virtual dj pro 7. Le problème c'est que le son devient vite saturé. Je décoche la case safe mode et je change les paramètres de la carte son, puis le son redevient normal, et peu de temps après le son redevient saturé et ainsi de suite. Sauf qu'à chaque changement de paramètre le son se coupe quelques secondes ce qui est très gênant en soirée.
merci de me sauver de cette galère
 

Posté Sun 25 Sep 11 @ 8:55 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
tu dois chercher le paramètre le plus approprié à ta machine.

le safe n'est pas forcement la solution.

 

Posté Sun 25 Sep 11 @ 9:09 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

a tu téléchargé et installé les derniers pilotes de la Console ?
 

Posté Sun 25 Sep 11 @ 10:51 am
bonjour, aucun des paramètres sont appropriés, et mon son sature toujours au bout d'un moment
 

Posté Sun 25 Sep 11 @ 3:57 pm
oui j'ai les derniers drivers, enfin je crois
 

Posté Sun 25 Sep 11 @ 3:58 pm
frax34Home userMember since 2012
Après plusieurs mois de recherches désespérées sur le web j'ai enfin trouvé une solution il faut mettre à jour les pilotes!
Vous allez me dire déjà fait mais non!
Il faut débrancher votre RMX et aller dans Ordinateur-Programme-Hercules-firmware
cliquer droit sur "HDJSeriesUpdater" "exécuter en tant qu'administrateur" UNE FENETRE S'OUVRE ET VOUS DEMANDE CONFIRMATION
tenir le bouton "Mic On/Off" de la RMX enfoncé et brancher la RMX AVANT DE CONFIRMER!!!
La vous accédez aux pilotes de la RMX.
Une fenêtre s'ouvre et vous dit que les pilotes ne sont pas à jour mettez OK.
Et voila le tour est joué!!!!
Bon MIX
 

Posté Wed 03 Oct 12 @ 3:47 pm
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
Frax34, merci de ne pas créé de confusion inutile.

La procédure que tu décris est relative au microcode (Firmware) de la console et non le pilote, et ne devrait être exécuté qu'en cas de dépannage.

La plus récente version du pilote, mise à jour de manière régulière, est toujours disponible sur le site support Hercules. Ceci permet au système d'exploitation de reconnaitre et d'utiliser correctement le périphérique.

Une fois le pilote installé, si une mise à jour du Firmware est nécessaire (parce qu'une nouvelle version corrigeant des problèmes a été incluses ou parce que le processus d'installation a détecté un problème avec la version du firmware présent dans la console), le processus sera lancé automatiquement.

Tel qu'indiquer, la mise à jour du firmware n'est pas quelque chose à prendre à la légère puisque qu'en cas d’interruption ou de mauvais manipulation, la console pourrait carrément ne plus fonctionner.
 

Posté Fri 05 Oct 12 @ 1:23 pm
frax34Home userMember since 2012
ben pour moi ça à été la seule solution pour corriger le son qui saturé!
Mais si tu t'y connais j'ai un autre problème
le son ne sature plus mais maintenant au bout d'un moment le son fait comme si j'avais un effet (genre flanger) en route sur certains morceaux surtout ceux avec des paroles.
connais tu une solution à ce problème
merci
 

Posté Sat 06 Oct 12 @ 1:58 am


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)