Bonjour, je ne sait pas laquelle choisir entre la 4 set ou la 4-Mx sachant qu'elles n'ont pas le même prix.
Quelqu'un pourrait-t'il les comparer S.V.P ? (sans m'envoyer le lien de leur description)
Merci d'avance !
Quelqu'un pourrait-t'il les comparer S.V.P ? (sans m'envoyer le lien de leur description)
Merci d'avance !
Posté Sun 25 Sep 11 @ 10:00 am
bonjour
c'est simple la 4-MX dispose d'une carte son et la 4-set n'a pas de carte son ;)
c'est simple la 4-MX dispose d'une carte son et la 4-set n'a pas de carte son ;)
Posté Sun 25 Sep 11 @ 10:34 am
Merci beaucoup mais je n'ai pas vraiement compris a quoi sert une carte son ? :)
Posté Sun 25 Sep 11 @ 1:08 pm
A avoir la préécoute...
Posté Sun 25 Sep 11 @ 1:25 pm
Pour pouvoir caller 2 Musiques ?
Posté Sun 25 Sep 11 @ 1:29 pm
Ouep. La 4-Mx est mieux, prends-là ;) Mais si tu nous donnes ton budget, on peut t'aiguiller vers quelque chose de mieux :)
Posté Sun 25 Sep 11 @ 1:35 pm
Merci pour tous ces renseignements ! :p
Pour mon budget je n'ai a peine que 300 € ce qui est le problème.
Pour mon budget je n'ai a peine que 300 € ce qui est le problème.
Posté Sun 25 Sep 11 @ 1:40 pm
dj lylian wrote :
bonjour
pas de carte son je ne suis pas de ça ?
http://www.hercules.com/fr/DJ-Musique/bdd/p/146/hercules-dj-4set/
http://www.hercules.com/fr/DJ-Musique/bdd/p/141/dj-console-4-mx/
Posté Sun 25 Sep 11 @ 3:08 pm
la Dj4-set:
Audio intégré
4 canaux de sortie : sortie ligne stéréo pour le mix, sortie casque pour la préécoute
Entrée microphone avec fonction talk-over
Pas d’interface audio à transporter
la 4-MX
Station DJ avec large surface de contrôle pour les DJ mobiles sur ordinateur
- Contrôleur DJ en métal à 2 et 4 platines pour mixer 2 ou 4 pistes stéréo
- 2 sorties stéréo (pour le mixage et la préécoute) + 2 entrées stéréo (pour brancher des équipements analogiques)
- Equipement mobile en métal : une station de mixage avec large surface de contrôle (40 x 25 cm), à transporter dans son sac (inclus)
la Dj 4-set n'a pas de carte son proprement dit tu a juste une sortie casque, et une sortie ampli, la 4-MX a 2 entrées stéréo en plus des deux sortie 1 master et 1 casque comme la 4-set
Audio intégré
4 canaux de sortie : sortie ligne stéréo pour le mix, sortie casque pour la préécoute
Entrée microphone avec fonction talk-over
Pas d’interface audio à transporter
la 4-MX
Station DJ avec large surface de contrôle pour les DJ mobiles sur ordinateur
- Contrôleur DJ en métal à 2 et 4 platines pour mixer 2 ou 4 pistes stéréo
- 2 sorties stéréo (pour le mixage et la préécoute) + 2 entrées stéréo (pour brancher des équipements analogiques)
- Equipement mobile en métal : une station de mixage avec large surface de contrôle (40 x 25 cm), à transporter dans son sac (inclus)
la Dj 4-set n'a pas de carte son proprement dit tu a juste une sortie casque, et une sortie ampli, la 4-MX a 2 entrées stéréo en plus des deux sortie 1 master et 1 casque comme la 4-set
Posté Sun 25 Sep 11 @ 3:57 pm