Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Enregistrement qui "saute" sur VDJ

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonsoir à tous,

Voilà quelques temps que j'avais installé la dernière version de VDJ mais, je n'avais jamais enregistré mes mixes.

Hier, peinard à la maison, j'enregistre mon set, le son sort parfaitement sur les enceintes, pas de soucis. Ce matin, j'écoute l'enregistrement et, ... Il saute régulièrement, comme si le CD avait une petite griffe. Je l'ai mis sur mon lecteur MP3 et sur mon PC, idem, ça saute, au même endroit que sur le CD! J'ai réécouté les tracks, ils n'ont aucun soucis, ils sont cleans!

Avez-vous déjà eu le problème? L'avez-vous résolu?

Merci à toute la communauté pour vos réponses!

JAYKRISS (Industrial & Techno)
ROADIE HEAVEN (Trance & Mainstream)
 

Posté Mon 26 Sep 11 @ 11:02 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
1) Télécharge ce fichier lame_enc.dll --> http://www.dll-files.com/pop.php?dll=lame_enc

Dans le dossier plugin supprime le fichier lame_enc.dll (répertoire Documents\VirtualDJ\Plugins)

puis place le fichier lame_enc.dll que tu as télécharger dans le dossier plugin (répertoire Documents\VirtualDJ\Plugins)

fait ton enregistrement de mix, puis dit nous si le son de ton mix saute.
 

Posté Mon 26 Sep 11 @ 11:30 am
Merci pour le lien. Je viens de faire un petit mix de 10 minutes, je l'ai écouté et, ça le fait encore! :(

Y'a moyen de revenir à une ancienne version?

 

Posté Mon 26 Sep 11 @ 12:11 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Tu as essayer avec la config avanced de vdj ou la config simple ?

Quelle est ta carte son.
 

Posté Mon 26 Sep 11 @ 12:41 pm
Apparemment, ça saute quand je met le morceau suivant dans le lecteur. (suis-je clair? - pas évident d'expliquer)

Je ne sais pas comment voir quelle config j'ai?

Ma carte son, je passe par ma table RMX mais, je ne sais pas ce que j'ai comme carte dans mon PC. Avec les version précédentes, je n'avais jamais eu ça.

Merci pour ton aide!

 

Posté Mon 26 Sep 11 @ 12:53 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

oui quel est ta config pc ? Xp, Vista, Seven ?
 

Posté Mon 26 Sep 11 @ 12:54 pm
Oui, pour mon PC, c'est du XP!
 

Posté Mon 26 Sep 11 @ 12:55 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
dj lylian wrote :


oui quel est ta config pc ?


il y a 2 question lol

 

Posté Mon 26 Sep 11 @ 12:56 pm
Toujours le même problème alors que ça ne l'avait jamais fait avec les mises à jour précédentes! Pfff, c'est lourd! Qqu'un a déjà connu et résolu le problème?

EDIT: là, c'est une catastrophe, ça saute comme si on cognait le lecteur de CD! Ca craint!
 

Posté Tue 27 Sep 11 @ 10:25 am


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)