bonjour a tous , j'ai fait l'acquisition d'une platine dj control mp3 il y a quelque temps maintenant avec la version 3.4 de vdj et tout fonctionner a merveille jusqu'a aujourd'hui .
en fait je n'est plus de pré-écoute alors qu'avant tout fonctionner !!!!
g tout essayer désinstaler - réinstaller, configurer la carte son en 5.1 : rien !! 7.1 : rien
J'ai fouiller et refouiller dans le forum g essayer toute les possibilité rien ni fait et ça commence sérieusement a m'ennerver!!!!!
pouvais vous m'aider svp
merci d'avance
en fait je n'est plus de pré-écoute alors qu'avant tout fonctionner !!!!
g tout essayer désinstaler - réinstaller, configurer la carte son en 5.1 : rien !! 7.1 : rien
J'ai fouiller et refouiller dans le forum g essayer toute les possibilité rien ni fait et ça commence sérieusement a m'ennerver!!!!!
pouvais vous m'aider svp
merci d'avance
Posté Tue 27 Sep 11 @ 6:30 am
Entre le moment ou ça fonctionnait et ou ça ne fonctionnait plus, est-ce qu'Il y a eu des changements sur ton ordinateur (mise à jour, nouveau programmes, crash, etc) qui auraient pu influencer le fonctionnement?
Tu as vérifier que la configuration audio de VDJ était toujours la même ?
Tu as vérifier que la configuration audio de VDJ était toujours la même ?
Posté Tue 27 Sep 11 @ 7:09 am
oui g vérifier et bizarrement après multiple manipulation désinstalation et reinstalation ca re fonctionne a peu pres comme avant !!!pourvu que ca dure ji etait depuis ce matin ouf !!!!!
en tout cas merci pour la réponse rapide
en tout cas merci pour la réponse rapide
Posté Tue 27 Sep 11 @ 8:36 am
tu peux avoir un conflit avec une mise à jour windaub.
De ce fait va egalement voir si tu n'as pas une mise à jour plus récente (mesdrivers.com)
DanyDj
De ce fait va egalement voir si tu n'as pas une mise à jour plus récente (mesdrivers.com)
DanyDj
Posté Tue 27 Sep 11 @ 8:56 am
faites une restauration système à une date antécédente
jmf
jmf
Posté Tue 27 Sep 11 @ 10:58 am