Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet: Configuration Virtual DJ LE

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour à tous,

je rencontre un problème sur VDj en Limited Edition car j'ai essayé la version pro pendant 20 jours.
Depuis que la version pro n'est plus possible je reste bloqué dans la config. Je n'ai plus aucun accès.
C'est à dire qu'en faite je vois toujours le message concernant la version pro, comme quoi je peux essayer alors qu'en faite elle est grisée.
Normal puisque je l'ai utilisé déja.
J'ai désinstaller et réinstaller plusieurs fois (5 fois de mémoire) et bien supprimer le dossier virtual dj ainsi que le fichier com.atomixproductions.virtualdjle comme j'avais vu sur différents forums.

Est ce que quelqu'un à une solution ou est ce que quelqu'un a déja rencontré ce problème.

Ma config : Mac OSX Snow Leopard 10.6.8

Merci pour vos réponses !

Posté Tue 04 Oct 11 @ 6:20 am
bonjour, vue que la version "LE" c'est remis en route, c'est normal de ne plus avoir accées au parametre son de vdj.

Le fait de deinstaller supprimer des dossier ou quoi que se sois, ne vous permettra pas de ravoir accées a la version pro de vdj.

le seul moyen d'y avoir accées est sois:

Telecharger la version FREE de vdj : http://www.virtualdj.com/download/free.html version grauite permettant l'essai de vdj pro par session de 10min

ou sois

D'acheter la version PRO FULL de vdj : http://fr.virtualdj.com/buy/index.html a savoir que vue que vous avez une version "LE" de vdj vous avez le droit a une reduction sur l'uppgrade de vdj PRO FULL

Merci pour la réponse.

Maintenant il y'a une chose que je ne comprends pas. La version pro je n'en ai pas besoin, moi ce qui m'interesse c'est juste de pouvoir utiliser la table que j'ai pour faire un peu de son. Mais la j'ai réinstaller mon cd LE fourni avec ma table et je ne peux plus rentrer dans la config pour mettre que j'utilise un casque ou un ampli ou autre....j'ai l'écran "essayer le version pro 20 jours" qui s'affiche quand je vais dans la config. Je veux juste ravoir mes parametres de base que je puisse utiliser le logiciel meme en LE.
La les boutons de la table sont réactifs mais la lecture de mes titres ne se fait pas.
Est ce que ça veut dire qu'une fois qu'on a essayé la version pro on ne peux meme plus utiliser la version LE. Ca me parait tout de meme bizzare.

Merci pour vos réponses.

non ne t’inquiète pas, Atomix prod ne force pas la mains pour acheter la version pro ( si prend la ta pas le choix heuuuu pardon )

par contre je n'ai pas la réponse pour t'aider, je pense que d'ici se soir tu aura une solution je ne m'en fait pas.

Qu'appelles-tu paramètres de base ?
La seule façon d'utiliser une table de mixage sur la version LE est de n'utiliser qu'une seule voie de la table de mixage. Tu ne pourras pas en utiliser deux, ça nécessite la version pro. ;)

Paramètres de base ça veut dire pouvoir aller dans le menu "config".
Quand j'y vais j'ai ça comme message :

"Welcome to VirtualDJ LE.

VirtualDJ LE is the perfect software companion to your new controller.
Its features have been tailored to fit your controller and give you the most enjoyable mixing experience.

If you need more advanced features, VirtualDJ LE also let you test for free the features of the VirtualDJ PRO software.
You can activate VirtualDJ PRO's features for a period of 20 days. After these 20 days, the features available will be those of VirtualDJ LE again."

J'ai déja utilisé la version pro, désinstallé le logiciel et réinstallé ! Je tombe toujours dans le menu "config" sur cette page, donc je peux plus configurer mon son ni rien du tout !

J'ai supprimé tous les fichiers que je trouvais en rapport avec ça, je me suis même déconnecté d'internet pour le réinstaller mais rien y fait !

Je sais plus quoi faire !!! Help me please :)

Tel que mentionné précédemment, la version LE est pré-configuré pour ne fonctionner qu'avec ton contrôleur et l'interface audio intégré. De ce fait, aucun menu de configuration n'est disponible.

Tout ce que tu as à faire est de connecter tes enceintes à l’arrière de la Discover Pro (Output), et ton casque à la sortie en façade (headphone).

Mei_Ron wrote :

Donc ce soir j'ai fini par trouver une autre solution qui marche très bien et avec toutes les fonctionnalités...(vous devinerez)

version pirate ? ou une marque concurente ?

Une version gratuite je te laisse deviner :)

?

Une version pirate n'est pas une bonne solution... Ces versions modifiées sont réputées pour leur instabilité.
Ne pas s'étonner des mauvaises surprises en live après ;)

squatman972 wrote :
Une version pirate n'est pas une bonne solution... Ces versions modifiées sont réputées pour leur instabilité.
Ne pas s'étonner des mauvaises surprises en live après ;)

je suis d'accord

Mei_Ron wrote :
Je veux juste ravoir mes parametres de base que je puisse utiliser le logiciel meme en LE.
La les boutons de la table sont réactifs mais la lecture de mes titres ne se fait pas.

Je ne sais pas si cela va fonctionner avec ta console, Mais As tu essayer de créer un périphérique agrégé

Tuto Mac.

http://support.apple.com/kb/HT1215?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR

Je ne fais pas de live si un jour j'en fait (ce qui m'étonnerai) j’achèterai un logiciel pro direct :)

Sinon non je n'ai pas essayé le périphérique avec le mac qui aurait peut être été une bonne solution donc merci !

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)