Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet que choisir mixtrack pro ou ns6? - Page: 1

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

IvannHHome userMember since 2011
bonjour je suis face à un dilemme hier dans un magasin d'occasion je suis tomber sur une numark ns6 a 600 euros (au lieu de 1000 en neuf) et donc j'hésite sois a m'acheter une mixtrack pro pour commencer ou à prendre la ns6 j'ai lu sur d'autre topic que commencer directement avec du matériel de pro n'étais pas une bonne chose mais là c'est un offre en or j'ai aussi lu que le matériel de débutant du genre mixtrack pro servait essentiellement pour apprendre les bases mais c'est quoi les bases? savoir placer un point cue? savoir enregistrer des boucle? savoir connaitre les règles sur le tempo(etc...)? si c'est cela je pense pouvoir dire que je connais les bases mais si ce n'est pas cela expliquez moi svp^^. au Final mixtrack pro ou ns6? merci d'avance=).
 

Posté Tue 04 Oct 11 @ 9:04 am
La NS6, surtout à ce prix là. :)
 

Posté Tue 04 Oct 11 @ 9:07 am
IvannHHome userMember since 2011
même si j'ai casiment jamais pratiquer(je dis bien pratiquer )?
 

Posté Tue 04 Oct 11 @ 9:15 am
Oui oui. ;)
 

Posté Tue 04 Oct 11 @ 9:57 am
IvannHHome userMember since 2011
ok merci si tu pense que je pourrai m'en sortir alors je la prend meme si j'hésite encore un peu=)
 

Posté Tue 04 Oct 11 @ 10:17 am
IvannHHome userMember since 2011
tu peux un peu plus développer aussi^^?
 

Posté Tue 04 Oct 11 @ 10:25 am
IvannHHome userMember since 2011
parceque j'ai peur d'acheter la platine et de me retrouver cher moi est ne pas reussir a m'en servir
 

Posté Tue 04 Oct 11 @ 10:38 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Ah oui après y a du boulot beaucoup de boulot....on ne devient pas Dj en 3 Jours de temps :)
 

Posté Tue 04 Oct 11 @ 10:50 am
Fonces vers la NS6 ! Sans hésiter !
 

Posté Tue 04 Oct 11 @ 11:16 am
IvannHHome userMember since 2011
c'est bon j'ai une numarke ns6! trop content et lylian ne t'inquiète pas je l'est est pas acheter sur un cout de tete pour fair joue joue avec 3 jour et dire qu eje suis dj sa fait 2 ans que je m'intéresse au djing(salon mix move,technique etc...)et la c'est la concecration tkt je vais bien m'en servir=)
 

Posté Tue 04 Oct 11 @ 1:45 pm
manque plus que la version pro full , est tu sera au top
 

Posté Tue 04 Oct 11 @ 2:29 pm
corblinPRO InfinityMember since 2004
IvannH wrote :
c'est bon j'ai une numarke ns6! trop content et lylian ne t'inquiète pas je l'est est pas acheter sur un cout de tete pour fair joue joue avec 3 jour et dire qu eje suis dj sa fait 2 ans que je m'intéresse au djing(salon mix move,technique etc...)et la c'est la concecration tkt je vais bien m'en servir=)



Salut au pire je te la rachette pour 620 € lol


Non c'est une bonne machine , mais apres tu prend pas plus bas tu va etre dessus ;)


MG
 

Posté Wed 05 Oct 11 @ 7:05 am
salut a tous je mixe avec depuis 1 mois c'est de la bonbe nummark a frappé un grand coup pas de latence une carte son au top un son de folie les plateaux et les touches sont magnifiques pionner a encore du boulot . a j'oublier je branche egalement mes cdj 400 car la table est stand alone
donc si probleme avec l'ordi pas soirée foutu.
les effets et les 5 cues sont fantastique donc pour finir c'est pas du plastique c'est du metal est en plus tu controle a merveille la version vdj pro.
rapport qualité prix 10/10 .
a j'oublier meme dans la nuit tu vois toutes les touches
 

Posté Mon 10 Oct 11 @ 12:16 pm
Mouais fin moi ce qui me choque c'est encore et toujours les mêmes problèmes : on ne trouve aucun contrôleur réunissant les caractéristiques suivantes :
- 2 barres tactiles
- Possibilité de préécouter ses effets avant de les appliquer
- 2 micros indépendants avec talkover
- 2 entrées auxiliaires indépendantes
- 1 sortie booth
- Des boutons Previous et Next...
 

Posté Mon 10 Oct 11 @ 1:35 pm
Dans la version Deux point Zéro...
 

Posté Mon 10 Oct 11 @ 1:40 pm
ecxat 2 bandes tactiles et sortie micro et comme j'ai appris il y a 20 ans je trouve reccurent le talk over il vaut mieux baisser son fader au moins on entend bien ton intervention micro.
par contre les effets tu peut les preecouté au casque et le son du casque est au top.
et pour finir je trouve que numark est en net progréssion depuis quelques temps.
c'est la raison pour laquelle pioneer a revu a la baisse le tarif de ces controleurs.
 

Posté Mon 10 Oct 11 @ 2:43 pm
coucou c'est encore moi j'oublie il y a une sortie boot et des entrées vinyl et cd.

bonne soirée a tous
 

Posté Mon 10 Oct 11 @ 2:49 pm
Talkover => Filtre Passe Bas !
 

Posté Mon 10 Oct 11 @ 2:58 pm
yes mais a la vielle ecole on disait talk over lol
 

Posté Mon 10 Oct 11 @ 3:33 pm
Je voulais dire que le talkover c'est dépassé !

Talk over = diminution du volume

Perso je préfère utiliser un FPB pour garder les basses pendant que je parle... comme ça la piste ne perd pas le rythme et la voix est très audible ! ;)
 

Posté Mon 10 Oct 11 @ 5:33 pm
61%