Bonjour a tous.
Je dois changer mon disque dur (c) et je voulais savoir s'il était possible de sauvegarder les dossiers scannés (bpm) et de les retrouvés avec la nouvelle installation.
Merci pour vos réponses :)
Je dois changer mon disque dur (c) et je voulais savoir s'il était possible de sauvegarder les dossiers scannés (bpm) et de les retrouvés avec la nouvelle installation.
Merci pour vos réponses :)
Posté Wed 12 Oct 11 @ 5:36 pm
Salut
Dans tes documents recup la ==> VirtualDJ Database.xml
A ++
MG
Dans tes documents recup la ==> VirtualDJ Database.xml
A ++
MG
Posté Thu 13 Oct 11 @ 1:47 am
Ou encore, si tu avais télécharger pleins d'effet, sample, Skin, il est mieux de sauvegarder carrément le Dossier VirtualDJ qui se trouve Dans documents et tu auras toutes tes dossier et le VirtualDJ Database qui contien tes bpm, point cue, commentaire, rating, etc...
Posté Thu 13 Oct 11 @ 3:15 am
Bonjour.
Le dossier VDJ dans mes documents est sauvegardé ;) il n'y a plus qu'a changer le DD et réinstaller tout ça !!!!
Merci pour vos réponses.
Je considère que c'est réglé vous pouvez passer en résolu (a moins que ce soit a moi de le faire) encore merci.
Ps: je trouve votre forum complet et très sympas :)
Le dossier VDJ dans mes documents est sauvegardé ;) il n'y a plus qu'a changer le DD et réinstaller tout ça !!!!
Merci pour vos réponses.
Je considère que c'est réglé vous pouvez passer en résolu (a moins que ce soit a moi de le faire) encore merci.
Ps: je trouve votre forum complet et très sympas :)
Posté Thu 13 Oct 11 @ 10:56 am
Effectivement il faut sauver TOUT le répertoire de VirtualDJ ainsi vous avez aussi vos fichiers téléchargés si vous avez le pass Premium ,-)
Après il faut bien re mettre les musiques dans le même disque dur, enfin lettre du lecteur comme c: ou d: etc... ,-)
Yan, alias DJ Rewop
Après il faut bien re mettre les musiques dans le même disque dur, enfin lettre du lecteur comme c: ou d: etc... ,-)
Yan, alias DJ Rewop
Posté Thu 13 Oct 11 @ 11:04 am
Et pensez à enregistrer votre licence dans votre profil => mises à jour gratuites, plugins etc !
Posté Thu 13 Oct 11 @ 12:01 pm