Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet: Problème de TIMECODE avec Virtual Vinyl - Page: 2

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

[ quote ]- Vérifie la masse
- Décoche signal inversé et filtre noise pour un premier temps
- Et surtout vérifie si tu as bien mis les bonne couleur avec les câbles de ta cellule.[/ quote ]

c'est fait et le problème persiste et décochant signal inversé la musique va à l'envers... Au secourt

PS: j'essaye, mais j arrive pas à utiliser le [quote]

Il ne faut pas mettre les espaces entre "quote" et les crochets.
Cependant, vous n'avez pas besoin de citer le message juste au dessus du votre !

MERCI mais si on pouvait se pencher sur mon projet se serait sympa les gars, tout seul j'ai tout essayé...

Bhein !! Ecoute, ton problême est un peu ambigu, je pense que ton problême ne viendrai pas de VDj mais de ta carte son ou de tes platines.

Bon je vais récapituler :

- Tes cable sont bien branché sur ta carte Numark, ta table de mixage et tes platines. Les RCA blanc sur le Blanc et rouge sur le rouge avec les fiches de masse bien connecté aussi.

- Tes cellules sont bon pour les deux platine

- rénisialise vdj dans le setting

- recommence les configuration;

- regarde si le mode reverse n'est pas selectionne sur tes platines.

Salut tout le monde,

J'ai finalement réussi a faire fonctionné mes 2 platines grâce à quelques conseil d' autre dj et des vôtres bien-sûr.

J' ai mtn un petit problème de pitch, en effet il augmente tout seul durant le mix... Je pense qu'il y a déjà des forum à se sujet :)

Cordialement DJPOTTER

Oui, il y en a...

Il faut régler le pitch sensitivity ;) Y'a pas de chiffres miracle (à ma connaissances) faut faire des tests.

Je sais plus trop ce que ça donne.. J'ai laché le Vinyl avec Virtual Vinyl depuis LOOOOOONNGGGTEMPS lol

Peace.
DJ-Spark

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)