Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet: Problème Virtuality skill + Asio!

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour a tous, j'ai un gros problème et j'espère que vous pourrez m'aidé!!

J'ai déjà passé d'indénombrable heures sur ce que je vais vous demandé, alors aidez moi s'il vous plait!!

Je dispose de virtual DJ 7. Une platine Virtualiti SKILL.

Mon problème c'est que j'aimerais utiliiser mon casque et mon micro en branchant sur ma platine. Pour cela, il faut que ma platine soit reliée directement a mon ampli (double cable RCA). MAIS, pour cela, il faut passé par asio. Donc:

-Entrée: None
-Sortie: Headphone (le dessin de l'enceintes + du casque)
-Carte son: Asio4All

Mais, quand je clique sur "appliquer", un message me dit d'abord: Pas assez de voie, et un deuxème me dit ensuite problème driver asio ou un truc dans le genre... Que faire pour que l'asio marche et que je puisse donc utiliser toutes les fonctionalités de ma platine?

(PS: il me semble que pour que sa marche, je doit apuyer sur "config" (de asio quand je selectionne la carte son), pour tout eteindre les péréphiriques son et laissé que la platine, mais quand je clique sur config rien ne se passe....)

AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI!

Posté Mon 24 Oct 11 @ 4:14 am
tu ne peux pas utiliser l'asio avec une version autre que pro.

DanyDj

Merci. Je vais essayer. Mais J'ai également la version Virtual dj LE, mais on ne peux pas programmé de playlist ni rien.

Un conseille prend une carte son tu n'aura plus se pbl de voie pour la carte son dit le moi ;) !

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)