Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet: Virtual DJ Pro + deux VMS4 ???

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour à tous, actuellement je travaille avec Virtual DJ Pro, avec le skin où il y a 4 platines, je mix avec la VMS4 et la Numark total control, impécable, aucun problème, 4 platine, 2 contrôleurs USB différents, ça marche très bien!!! Mais moi j'aurai voulu savoir si il était possible de faire la même chose avec deux VMS4? Déjà pour l’esthétique, quand t'arrive en soirée et que tu pose une VMS4, on te regarde plus pareil, mais quand t'arrive en soirée et que tu pose deux VMS4 et que tu mixe à l'ordi avec 4 platines ( 1 platine par "coté" de contrôleur ) + ta grande table de mixage ( pas contrôleur celle-là ) , et ton double lecteur CD ( ça peut toujours servir! ) , bon, arrivé à ce stade, tu passe plus un rigolo; puis une VMS4 est plus complexe que la Numark et plus de possibilité; et puis j'ai un pote qui débute et qui voudrais m'acheter ma Numark, donc la vente de ma Numark, ça sera en moins sur l'achat de la 2ème VMS4! Mais ce que j'ai peur c'est qu'avec deux VMS4, l'ordi ne fasse plus la différence entre la 1ère et la 2ème ! Alors si quelqu'un a déjà eut cette idée, peut-être stupide, tenez-moi au courant, merci !

Posté Fri 28 Oct 11 @ 4:23 am

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)