Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet: dj control mp3 e2 HERCULES

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour a tous voila depuis un petit moment j'ai un problème avec ma console elle n'ait plu détecté par mon pc du jour au lendemain avant je désinstaller et re installé tout les support ect.. et sa remarché mais la sa la détecte vraiment plu je la branche le voyant hercules s'allume tout bien mais rien le petit rond avec marqué DJ toujours avec une croix rouge donc je peux plu m'en servir .. s'il vous plait aidez moi sa me manque ^^ merci d'avance

Posté Fri 28 Oct 11 @ 10:18 am
Donc , si tu regardes au niveau du Gestionnaire de Périphérique, tel qu'expliquer dans le document suivant:

http://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00390.pdf

Est-ce qu'il semble y avoir une problème au niveau des deux composantes du contrôleur, ou potentiellement quelques chose d'autre relatif à ton ordinateur ?

Tu as essayé un autre câble et port USB ?

J'avais ce souci si je branchais pas la MP3 e2 dans la prise USB où je l'avais branchée quand j'avais installé le CD...

Donc si j'ai 2 prises et que je la branche sur celle de gauche au moment de l'installation et que, après, je mets sur celle de droite, le voyant s'allume mais pas de détection par le logiciel... Vois si ça aide :)

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)