Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Mapper Ndx 900 [RESOLU] - Page: 1

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

bonjour,

pouvez vous m indiquer ou je peu trouver sur le site de vdj le mappeur pour numark ndx 900 merci
 

Posté Tue 15 Nov 11 @ 12:07 am
jeanmanuel92 wrote :
bonjour,

pouvez vous m indiquer ou je peu trouver sur le site de vdj le mappeur pour numark ndx 900 merci


Bonjour,

Le mappeur n'existe pas pour cette platine Numark dans la section téléchargement :

http://www.virtualdj.com/addons/controllers.html

Et elle n'est pas intégrée non plus d'office dans VirtualDJ Pro Full il vous faut donc faire le mappeur vous mêmes !

Voila une aide de Tonton Limol si jamais :

http://www.virtualdj.com/homepage/limol/blogs/3590/_TUTO__Assigner_une_touche_de_clavier__touche_de__platine__table_mix_Midi_etc_____VirtualDJ.html

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

 

Posté Tue 15 Nov 11 @ 1:33 am
re tonton limol,

le deuxieme lien ne fonctionne pas

merci de ta reponse
 

Posté Tue 15 Nov 11 @ 1:59 am
hello lyly
tu as raison je suis bien deejayman lol
j ai bien copier le mappeurs sur la radion mais apparemment sa ne fonctionne pas comme je le souhaite

d ailleur si on peu se capter se soir pour en causer sa serai cool

merci lyly
 

Posté Tue 15 Nov 11 @ 2:36 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
l'a tu installé le mapper ? (car c'est un fichier .exe il s'installe automatiquement)

une fois installé il faut redémarré vdj ;)
 

Posté Tue 15 Nov 11 @ 2:52 am
oui sa je les fais installer et redemarrer VDJ
mais le truc cé que les deux platines fonctionne bien mais je n entend que le son de la premiere et pour la deuxieme aucun son sort
 

Posté Tue 15 Nov 11 @ 2:58 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
il faut voir du côté de l'affectation des plationes.

 

Posté Tue 15 Nov 11 @ 3:04 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
a tu selectionné les carte son des ndx 900 dans les config cartes son ?

a tu relié les ndx a la table de mix ? (avec des cable rca)

 

Posté Tue 15 Nov 11 @ 3:13 am
oui j ai bien selectionner les platines sur la carte son
mais je referai un essai se soir comme sa j aurai tout devant les yeux
le truc ausssi c quand je met en asio avec les platine sa me met un msg d erreur du style pas asser de de sortis pour se mode la ! quelque chose comme sa lyly
 

Posté Tue 15 Nov 11 @ 3:19 am
dj lylian wrote :
bonjour

ne serais tu pas deejayman sur la Radio ?

oui le mapeur des ndx 900 et là ->clic ici<-, je t'avais déja filé le liens sur le tchat tu ne l'a pas pris ?

se n'est pas Tonton Limol qui t'a répondu au dessus mais plutot Gribouillon ;)


Autant pour moi sauf que .... quand on fait une recherche il n’apparaît pas normale ??????

http://fr.virtualdj.com/addons/controllers.html?category=best&order=default&search=ndx

ou

http://fr.virtualdj.com/addons/controllers.html?category=best&order=default&search=900

EDIT : je viens de voir qu'il faut mettre "TOUT" dans la recherche pas vraiment pratique ,-)))

 

Posté Tue 15 Nov 11 @ 4:04 am
oui lyly c se que j avais mis dans carte son le mode asio et sa me mettait le msg d erreur que je te disa

verrai se soir
si tu est sur la radio on en parle en direct
 

Posté Tue 15 Nov 11 @ 4:10 am
RE BONSOIR ,

tout est correct au niveau du reglage sorti ndx 1 sur voi 1 sorti ndx 2 sur voi 2 et le souci est toujours au niveau asio ou il me dit que je n ai pas asser de voi !!! que faire ???
avant j avais un hercule rmx j ai desinstaller la console mais j ai tj sur vdj la carte son et je ne c pas comment l enlever
merci de vos post

jm
 

Posté Tue 15 Nov 11 @ 1:06 pm
Avez-vous testé en mode ADVANCED audio ?

Deck1 : ASIO ou/et CARTE SON (CDX900 platine de gauche)

Deck2 : ASIO ou/et CARTE SON (CDX900 platine de droite)

Yan, alias DJ Rewop

ps : si les decks sont inversés pour les commandes il faut allez dans MAPPEUR et vérifier l'affectation des platines !
 

Posté Tue 15 Nov 11 @ 1:11 pm
bonjour Gribouille ,

moi dans la programation audio je n y comprend rien du tout car ya master fo choisir koi apres periph audio que choisir et output j ai essayer mais je c pas faire du tout
merci
 

Posté Tue 15 Nov 11 @ 11:08 pm


Si jamais je suis loin jusqu'à ce soir ... Bonne journée, Yan
 

Posté Wed 16 Nov 11 @ 1:33 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
J'ai l'impression qu'il ne vois qu'une seule carte son, alors qu'il a 2 ndx 900...

tu a bien 2 ndx 900 Manu ?

il n'y a pas une manip a faire dans le pilote Asio pour que les 2 soit reconnu ?
 

Posté Wed 16 Nov 11 @ 1:45 am
oui lylian il y a bien deux platines
dans la carte son ya rien de spéciale a cocher non plus
sinon j ai essayer comme tu as fais le schema se matin les platines charge bien mais j ai pas de son qui sort

sa me parait bizarre se truc la kan meme
 

Posté Wed 16 Nov 11 @ 2:13 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
tu a bien se pop up là ?

 

Posté Wed 16 Nov 11 @ 2:33 am
oui lylian c tout a fait se message d erreur qu il dit QU EN JE MET EN ASIO
 

Posté Wed 16 Nov 11 @ 3:11 am
lylian se message voudrait dire qu une des platines ne veut pas se connecter ou est mal enregistrer sur l ordinateur ?
 

Posté Wed 16 Nov 11 @ 6:18 am
59%