Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet: HELP problème (question) MK2 logiciel VDJ [RESOLU] - Page: 1

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

Bonjours , je voudrai savoir si cela serrai possible de télécharger une version actuelle de virtual DJ , et si elle peut être compatible avec ma console mk2 car j'ai déjà essayé de télécharger une version améliorer du logiciel que j'ai avec ma MK2 au de part car celle-ci commence un peut a me faire sentir la routine ! ^^
Merci a tous de pouvoir me répondre au plus vite si possible , et si quelqu’un a une solution a mon problème bien je voudrai bien parler avec cette personne pour quelle puisse bien m'expliquer la solution !! merci :)

Posté Sat 19 Nov 11 @ 6:25 am

Oui mais si je télécharge "virtual DJ home" qui est gratuit cela marchera avec ma mk2 ? ou il faut obligatoirement garder son VDJ d'origine ( qui est fourni au départ )

Regarde les comparaisons.....

la version home et une version gratuite illimité dans le temps mais limité dans les fonctions, tu peut activé la version Pro Full pour 10 mn a chaque démarrage de vdj et ta MK2 fonctionnera 10 mn et après les 10 mn elle repasse en version home et désactive ta console

seul la version Pro Full est compatible avec ta MK2...

Mais la la version Pro Full coûte 231Euro !! :/ il n'y a pas un autre moyen ? car sinon que la version d'origine :/ sa fait 3ans déjà que c'est pareille :/
donc voila ... il n'y a pas d'autres moyens?

Bonjour ,

Vous bénéficiez déjà d'une réduction avec le Serial de votre Console , le prix Normal étant de +/- 300 € .

N'oubliez pas que beaucoup d'avantages sont liés a une Licence PRO FULL , outre les fonctionnalités avancées ,
l’accès au téléchargements de tous plugins et les Mises a jours sont GRATUITES .

Donc , hormis l'upgrade vers la Version Pro Full , Non il n'y'a pas d'autres moyens .

upgrade?

Mise à niveau. ;)

c'est a dire? :/ ( désolé je ne comprend pas )

c'est à dire de faire la mise a jour vers la version pro full = passer en version supérieur

oui mais moi je ne peut rien faire non avec la version d'origine que j'ai avec le mk2 au depart non?
et j'ai une dernière question es ce que toutes les platines qui se trouve ici : http://fr.virtualdj.com/products/hardware.html
sont elle toutes capable de passer par le même fonctionnement qu'avec ma mk2 c'est a dire utiliser virtual dj et passer les musiques sur l'ordinateur et non en CD merci ( bon déjà pour les platines CD je c'est que cela ne marche pas ( cdj2000 , toutes les platines du style je c'est déjà que non ^^ voila )
merci en tout cas

Oui il sont tous compatible avec vdj, celle qui se rapproche un peut plus des fonctions de ta mk2 est la HERCULES DJ CONSOLE 4-Mx etc..

mais pour avoir tout les fonctionnalité de vdj, il est préférable d'avoir vdj pro full.

et vdj pro full. n'est pas donner directement a l'achat d'une hercule récente?
et quand tu dit toutes sont compatible avec vdj comme ma mk2 c'est a dire que les musiques passent par vdj et non pas par CD mp3?! c'est bien sa? toutes les platines présenté peuvent marché avec vdj?!

DjJohnydu66 wrote :
et vdj pro full. n'est pas donner directement a l'achat d'une hercule récente? !

si tu achète une Hercule 4-mx, avec le N° série de la version LE de vdj, tu auras doit à une réduction +/- 50% si par la suite tu veux acheter
vdj pro ful en faisant rentrée le N° série de vdj LE ici -> http://fr.virtualdj.com/users/edit.html en bas de la page.

DjJohnydu66 wrote :
et quand tu dit toutes sont compatible avec vdj comme ma mk2 c'est a dire que les musiques passent par vdj et non pas par CD mp3?! c'est bien sa?

exactement ça.

DjJohnydu66 wrote :
toutes les platines présenté peuvent marché avec vdj? !

Oui

voila la liste des contrôleurs que VDJ PRO FULL supporte.

Source --> http://fr.virtualdj.com/wiki/VirtualDJ%20Controllers.html

DjJohnydu66 wrote :
et quand tu dit toutes sont compatible avec vdj comme ma mk2 c'est a dire que les musiques passent par vdj et non pas par CD mp3?! c'est bien sa?

Limol wrote : exactement ça.

Donc exemple prenons la pioneer CDJ-2000 ( branché avec mon logiciel vdj ) le bpm serra déjà inscrit sur le logiciel et donc si je bouge le crossfader du logiciel il bougera aussi celui de la platine (virtuellement je c'est bien qu'on ne le verra pas bougé comme sa de la table de mixage bien-sur^^ ou même "scratcher si je prend ma souris et que je clique sur le CD A du logiciel ) même exemple pour toutes les Hercules DJConsole disponible si j'en achète une intéressante?.

Ps: merci LIMOL pour ces précision :) j'espère qu'elles me seront utiles :) MERCI

DjJohnydu66 wrote :
Donc exemple prenons la pioneer CDJ-2000 ( branché avec mon logiciel vdj ) le bpm serra déjà inscrit sur le logiciel

Oui une fois que le titre a été analysé le BPM s'affiche sur le deck du contrôleur et du Skin.

tu peux aussi mixer avec cdj 2000 + vdj pro full + un table mix standard

mais il faut bien savoir que la pioneer CDJ 2000 fonctinnera qu'avec vdj pro full, pas avec ton vdj LE.

vdj LE.? c'est ma version a moi elle se nome comme cela?

Merci beaucoup limol !!!
a oui une dernière chose ! pour télécharger ma version vdj LE au départ j'ai du aller sur le site de HERCULES et télécharger le contrôleur pour ma MK2 et je ne trouve plu ou le téléchargé se contrôleur sur le site !! car je voulez l’installer sur le MAC et cela ne marche pas avec la version Vista ou XP ( se qui est normal )

91%