Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet: Problème VDJ, édition limitée fourni avec RMX - Page: 1

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

Bonjour à tous,
Voilà ça fais 4 jours que j'ai reçu ma console RMX + le casque HD 201 + VDJ qui est fourni avec...
Voilà mes problèmes :

- Son qui sature dans le casque (surtout les basses)
- Lorsque j'enlève le "Trebble" et les "Medium", c'est pas vraiment des basses que j'entend, mais du caca :p
- J'ai lu sur quelque topic qu'il fallais changer des trucs dans les options (Genre Safe Mode et tout et tout...) Mais je n'ai pas d'options :D --', Lorsque je clique sur "more" il me disent que d'upgrader à la version pro... (Ce serai bien bête qu'on ne puisse rien changer sans avior la version pro..)

Merci d'avance ;)

LM

Posté Sun 20 Nov 11 @ 6:54 am
Nouveau problème :
Lorsque je suis sur virtual DJ et que je clique sur play la musique ne se lance plus,
Merci

Bonjour,

Alors avant de "paniquer" il faut savoir que si vous débranchez la console alors que VirtualDJ est exécuté vous pouvez avoir cette erreur !

De plus avant TOUTE chose merci de mettre le dernier driver (logiciel) qui s'occupe de la console RMX vous le trouverez ici :

http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=17&fid=62&pid=215&cid=1

Ensuite avant de nous "harceler" de questions merci de lire ce qui ce trouve ici :

http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=17&fid=62&pid=215&cid=6

Surtout la rubrique AIDE et de plus vous avez le manuel d'utilisation en français de VirtualDJ LE donc c'est bien de le lire aussi ,-)

Et ne pas oublier une chose primordiale c'est d'optimiser votre ordinateur en lisant le manuel suivant :

http://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00364.pdf

Et oui je vous demandes de lire 2-3 choses mais c'est surtout pour que vous puissiez profiter pleinement de cette console RMX avec la version de VirtualDJ LE fournis avec !

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

Merci beaucoup, je vais m'y mettre a lire tout ça ;)

Et petite question qui va paraître débile mais bon, le ridicule ne tue pas ;)
Qu'est ce qu'une console MIDI?

DeejayLMT wrote :
Et petite question qui va paraître débile mais bon, le ridicule ne tue pas ;)
Qu'est ce qu'une console MIDI?

ce n'est pas une question débile DeejayLMT, c'est une très bonne question que beaucoup gens ne sais pas.

Ok merci beaucoup a vous deux ;)

Nouveau problème (désolé) Dans le lien que tu m'as donné ou il faut télécharger le pilote, je le télécharge mais je n'arrive pas a l'ouvrir ... Comment faire ? (Ni a le mettre sur mon bureau)

tu as cliquer sur [Windows® XP / Vista / 7] 27 MB

installer le driver en tant qu'administrateur
pour cela : placez-vous sur le programme d'installation clic droit, exécuter en tant qu'administrateur

J'ai vu ça, donc lorsque j'ai cliquer sur le téléchargement, il le télécharge, et après je fais clique droit dessus ? Parce que j'ai essayer ca mais ca n'a pas marcher... Car lorsque je fais clique droit, il n'y a pas écris "éxéctuer en tant qu'administrateur".

C'est bon je suis en train de l'installer ;)

tu es bien sous win 7

As tu un accélérateur de téléchargement

Edit: Haaa Ok.

Voila c'est fais, mais quelle sont les différences ?

Son toujours saturer, toujours pas de paramètre que je peut faire...

je pense qu'il faut plutôt regargé du coté de la configuration audio de la carte son.

Et je fais comment ca ?

regarde dans la barre de tache à coté de l'heur et date, tu verra un icone de hercule ouvre le, vérifie si tu es en sur WDM

sinon essai devoir si tu peux diminuer ou augmenté au fur a mesure le buffer

Qu'est ce que le Buffer ?

Lorsque VDJ n'est pas lancé, les paramètre sont sur WDM, mais lorsqu'il est lancé, il se met sur ASIO et je ne peut rien changer...

80%