Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet: AIDE Probleme KORG EMX/ESX

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour.Je viens d acheter une korg EMX et une ESX.5h A lire la notice,chercher sur internet ect.....Aucune avancé,Rien ne correspond a ce qui est dis sur la notice et aucune explication qui donne ne concorde avec ce que la machine affiche.Au prix que coute les machines en general je trouve cela honteux.. de ne pas faire une notice simple,compréhensible et complète.Bref!

Je cherche une personne pouvant m expliquer les bases rapidement..En attendant je n y touche plus c est pas la peine cela sera la goutte d eau de trop qui fera qu une machine finira écraser contre le mur. ça serait dommage!Mais je vais pas me prendre la tête,si je ne trouve pas d aide, renvoi a l expéditeur!Je l'ai est acheter neuve,Comme ça en même temps j'en profiterai pour leurs dire ce que je pense de leurs manuel apportant strictement aucune aide..C est dommage mais faut pas exagéré,comme si tous les gens achetant ces machines avait 10 ans d experiance derrière eux!heureusement que je n ai pas acheter une akai!deja que korg c est du "charabia"quand on débute!Pourtant j avais une roland 307!Enfin bon....MERCI D'AVANCE pour votre aide...

@ bientôt. Piéroo

Posté Sat 26 Nov 11 @ 8:05 am

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)