bonjour j ai le ddj ergo qui marche tres bien avec la version le mais pas avec vdj pro 7 le mapping est bon mais les jogs ne font rien alors qu avec la version le tout marche. On m a dit de faire la mise a jour de pro 7 mais il est deja a jour. Je suis allé alors sur le vdj le pour mettre a jour en version pro mais quand je veux le faire il y a marquer 0euro et en dessous en rouge tarifs inferieur. comment faire please....
Posté Fri 02 Dec 11 @ 1:31 pm
Personne pour m'aider????
Posté Fri 02 Dec 11 @ 1:48 pm
1 - je pense qu'il faut désinstaller la version LE
2 - dans "options" dans la version pro, voir les réglages de sensibilité du joogweell.
2 - dans "options" dans la version pro, voir les réglages de sensibilité du joogweell.
Posté Fri 02 Dec 11 @ 1:54 pm
J ai desinstallé virtual dj LE mais toujours pareille sa m enerve car du coup sa me sert a rien car la version vdj le je ne pa la mettre en pro et virtual dj pro 7 que j ai PAYE ne marche pas avec un produit specialment dedié.
Posté Fri 02 Dec 11 @ 1:59 pm
Quelqu un c est comment je peux joindre virtual dj pour mon probleme????
Posté Fri 02 Dec 11 @ 2:29 pm
y a pas des moderateurs qui si connaissent sur le forum???
Posté Fri 02 Dec 11 @ 2:30 pm
Prend le temps d'avoir une réponse !!!!!
Le week end, les gens et les moderateurs ne sont pas forcement présent sur le forum. Essaye de contacter le support pour faire un ticket.
Et dans les options tu as été voir pour la sensibilité du joogwheel ?
(edit) : Je viens de voir que le support ta répondue sur un autre post, le mieux est de continuer sur celui-ci.....
Le week end, les gens et les moderateurs ne sont pas forcement présent sur le forum. Essaye de contacter le support pour faire un ticket.
Et dans les options tu as été voir pour la sensibilité du joogwheel ?
(edit) : Je viens de voir que le support ta répondue sur un autre post, le mieux est de continuer sur celui-ci.....
Posté Fri 02 Dec 11 @ 2:34 pm
En appuyant sur le bouton vinyl_mode ou sur le jog cela donne rien ?
Posté Fri 02 Dec 11 @ 2:44 pm
zetonino wrote :
y a pas des moderateurs qui si connaissent sur le forum???
Bonjour ,
Pourquoi ouvrir un second topic , alors qu'un existe déjà pour le même problème ?
L'ouverture d'un second topic , n’accélérera pas le temps de réponse , bien au contraire...
Merci donc de continuer sur le topic initial :
http://fr.virtualdj.com/forums/157146/French_Forum/probleme_de_reglage_pour_les_jogs_.html
Posté Fri 02 Dec 11 @ 3:51 pm