Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet ACHAT License Virtual DJ 7 FULL PRO [RESOLU] - Page: 1

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

Bonsoir,

Voilà je voulais un renseignement. J'ai acheté le DDJ ERGO de chez PIONNEER et j'ai eu avec Virtual DJ 7 LE. Je voulais acheté la version Pro sur le site. Alors ma question est :

A t'on accès à toutes les mises à jours de Virtual DJ PRO quand on a acheté la version FULL PRO ? 7.01 --> 7.02 -->7.03 etc... mais ensuite 7.1 --> 7.2 --> 7.3 etc... et encore 7.9 --> 8.0 etc...

Peut on commander la version boite ou a t'on forcément une version téléchargée.

Je voudrais la prendre car en ayant la version LE, il y a à priori un rabais sur la version FULL PRO.

Merci par avance de vos réponses.
 

Posté Thu 15 Dec 11 @ 3:50 pm
Bonsoir,

1/ Tu as accès à la dernières mise à jour et si besoin, tu peux faire une demande au staff pour avoir une version précise.

2/ Tu peux commander la version que tu veux (boite ou téléchargement) mais a savoir que ma version boite en 50€ plus chère si je ne trompe pas.


3/ Tu auras un rabais en rentrant le numéro d'une de tes consoles (test pour savoir la quelle te fais le plus de rabais car je ne sais pas).

Bien Amicalement,
 

Posté Thu 15 Dec 11 @ 4:30 pm
Bonsoir Neo250777,

Alors pour vous répondre :

1 : oui toute les mises à jours sont gratuites de VirtualDJ PRO FULL ,-)

2 : vous pouvez sans autre commander la version boite (choix à faire lors de la transaction) mais cela ne vous apporte pas grand chose de plus vus que les mises à jours seront exclusivement disponible dans votre centre de téléchargement !

3 : vous pouvez vérifier le rabais en rentrant le numéro de série de votre version LE (limited) ici -->

http://www.virtualdj.com/buy/index.html

Et vous allez tout en bas dans la section upgrade / update !

A savoir que la différence de prix est de 30 dollars / 23.65 euros entre la version en ligne et la version boite !

Et avec une version PRO FULL vous avez accès à TOUT le site et aux bonus comme les skins, samples, effets, etc... etc... et à une communauté d'aide en français très sympathique ,-)

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

 

Posté Thu 15 Dec 11 @ 4:35 pm
Je vous remercie pour toutes ces informations, qui me sont très utiles.

Est ce que quelqu'un sait quand est ce qu'il y aura une version 8 par hasard ???

Bonne journée à tous et toutes.

PS : Je sais que je suis hors sujet mais est ce que le DDJ ERGO est compatible avec TRACKTOR aussi car je voulais essayer de l'acheter pour avoir les 2 au cas ou. Ou dois je rester sur Virtual DJ si meilleur ???

De toute façon je compte bien acheter Virtual DJ FULL PRO.
 

Posté Fri 16 Dec 11 @ 2:13 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
neo250777 wrote :
Est ce que quelqu'un sait quand est ce qu'il y aura une version 8 par hasard ???

Il n'y à pas de date prévu, Mais c'est sûr qu'il sortira bientôt.

 

Posté Fri 16 Dec 11 @ 2:30 am
Bonjour,

+1 Gribou,
Juste une petite précision,l'achat pour une version en boite va mettre beaucoups plus de temps a lui parvenir.
Par contre l'achat via internet est direct,et il aura la toute derniere version,il pourra l'employée dans l'heure qui suit.
En ce qui concerne la crainte de perdre sa version VDJ en cas de probleme,qu'il se rassure,s'il rentre correctement son serial,la team de VDJ fera lce qu'il faut pour le satisfaire gratuitement.

DJ Pappy.
 

Posté Fri 16 Dec 11 @ 5:22 am
OK,

Donc çà fait un peu SLYSOFT du moment qu'on achète une licence FULL PRO, on l'a à vie ??? donc le droit à toutes les mises à jour ainsi que les SKINS, SAMPLES, PLUG et l'aide si j'en ai besoin ???

Excellent.

Je regarde cet après midi pour acheter la licence FULL PRO. Et vivement qu'il y ait une version 8, je viens de voir que ATOMIX PRODUCTION venait d'acquérir la société ADIONSOFT. Donc on peut s'attendre à voir des nouveautés dans VDJ.

Merci encore à vous tous pour ces renseignements.
 

Posté Fri 16 Dec 11 @ 6:29 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
De tout les façons même si tu achètes la version 7.0.5b tu pourra toujours faire la mise à jour de la version 8 ainsi que les effet, sample, outils, mappeurs etc............. et tout cela gratuitement.
 

Posté Fri 16 Dec 11 @ 10:27 am
çà y est c fait, acheté.

Et le fait de pouvoir DL les skins, samples, etc... est déjà excellent.

je pense qu'on peut mettre RESOLU.
 

Posté Fri 16 Dec 11 @ 12:55 pm
beusy2PRO InfinityMember since 2009
Bienvenue en pro user
 

Posté Fri 16 Dec 11 @ 5:14 pm
Bienvenu a toi
 

Posté Sat 17 Dec 11 @ 4:33 am
beusy2 wrote :
Bienvenue en pro user


Tout est dis par Beusy ,-)

Welcome !

 

Posté Sat 17 Dec 11 @ 4:35 am
Merci pour vos messages de bienvenue en PRO user.

Dès que j'en aurais pris l'habitude j'essairais à mon tour d'aider des personnes qui cherche de l'aide.

Merci encore.
 

Posté Sat 17 Dec 11 @ 7:21 am
je voudrait savoir coment je pourrait telecharger des samples a partir du site et comment avoir une license
 

Posté Thu 26 Jan 12 @ 7:32 pm
Pour télécharger des samples, vous devez avoir une licence, pour avoir une licence, vous devez acheter une version de virtualdj.
Seule une version pro vous assurera d'avoir accès à la totalité des addons disponibles sur ce site.
 

Posté Thu 26 Jan 12 @ 9:25 pm
Bonsoir, je possede depuis peut le controleur DDJ ERGO avec le logiciel vdj LE.
je me suis apercu qu'il n'y a pas l'auto mix et la playliste dans la version LE.

Donc je me tate a acheter la version PRO FULL
vous dites qu'en boite il est un peu plus chere.

Mais si je l'achete en directe pas en boite, si mon pc vient a planter comment faire?
Peut on instaler virtual dj pro full sur deux 2 ? tout en sachant que je l'utiliserais que sur un pc a la fois mais au cas ou ce pc plante j'ai le 2eme de secour avec vdj pro full deja instaler.

Qu'en pensé vous ? vous prendrez la version en boite un peu plus chere ou pas?

Merci
 

Posté Sun 26 Feb 12 @ 12:48 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
La Livraison Électronique est moins chère.

http://fr.virtualdj.com/buy/index.html

En plus Vous avez doit a une recduction en faisant rentrée le N° série de vdj LE livré avec la DDJ-ERGO ici --> http://fr.virtualdj.com/products/oem.html , si vous voulez faire la mise à jour vers la version pro full.

vous avez le doit d'installer VDJ que sur 2 ordinateurs et normalement utilisé par la même personne et le logiciel ne sera pas utilisé sur les deux ordinateurs en même temps
 

Posté Sun 26 Feb 12 @ 1:39 pm
merci de la reponse.

je peu donc l'acheter en version telechargable.
et la ré installer autent de fois que je le désire tant qu'elle n'est pas installé sur 2 pc en meme temps?

et une fois la version pro full acheter elle me seras a vie, j'aurais tout le temps la derniere version simplement en telechargent la mise a jours et celas ne me couteras pas un € de plus?

 

Posté Mon 27 Feb 12 @ 7:08 am
@sono'rom :

Tout juste sauf que vous pouvez sans soucis installer la version PRO FULL sur 2 ordinateurs comme l'ordinateur principale et celui de secours mais vous ne pouvez pas les utiliser les 2 en même temps ,-)

Pour ce qui est des mises à jour depuis le début de la version PRO FULL elles sont gratuites maintenant que la Team de programmation est en train de faire la version 8.x.x je ne sais pas vous répondre si cela sera encore le cas... (bien que j'espère que ouiiiiiiii)

Yan, DJ Rewop
 

Posté Mon 27 Feb 12 @ 7:16 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
On dira plutot que jusqu'a maintenant les mise a jour de VirtualDj ont été gratuites et je ne "pense pas" qu'il changerons de politique pour cette version 8...
 

Posté Mon 27 Feb 12 @ 3:03 pm
87%