Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet: Connexion entre VDJ pro 7 et Numark Mixdeck

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Nouveau sur le forum..Please help!!
je mixe avec une numark mixdeck sur VDJ pro7 et ce depuis un moment sans soucis.
Je viens d'acheter un nouvel ordi avec toutes les configurations requises, tout les derniers téléchargement de mise a jour disponible ont été installé, et lorsque j'essaye de mettre un morceaux la musique saccade voir illisible.

Virtual DJ fonctionne bien et sitôt que j'allume la console en faisant les réglages pour la mettre en corrélation avec l'ordi (ASIO), tout ralenti.

Auriez vous une solution?
J'essaye désespérément de tout faire fonctionner..mais non..
Merci pas avance.

Posté Wed 21 Dec 11 @ 7:55 am

Tout D'abord merci Cigee 72!!
Et bien tout ce que tu as marqué sur ta page est déjà fait, les derniers drivers téléchargés et installée correctement et la console est réglée bien comme il faut..
Mais malgré tout rien n'y fait jusque la, je commence a me demandé si il n'y a pas un manip informatique qui me dépasse ou tout simplement si il n'y aurait pas incompatibilité..
Par exemple, imaginons que je désire utilisé VDJ en simple sur une sortie son sur ordi (avec les bon réglage bien entendu), tout fonctionne tres bien.
Je branche en usb la console et je l'allume, il y a alors interaction et tout ralenti.
Il ne devrait en être rien.
J'en conclu donc problème de communication entre l'ordi et la platine, mais qui pose soucis?
Aurais tu donc une idée quelconque?

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)