Bonjour tous le monde, j'ai fait aujourd'hui l'acquisition d'une hercule dj console rmx, j'ai tout bien configurer : j'ai relié ma console à mon pc ( asus portable windows 7 family premium SP1 2.20 gH, 4GB RAM ) et j'ai branché mon casque à la prise jack, je lance virtual dj 5 ( celui fourni ), et je commence à mixer. Sauf que voilà, j'entend que la préecoute et tout le tralala et j'aimerais bien pouvoir entendre ce que sa donne si des gens m'écoutaient en vrai !
Merci d'avance
Merci d'avance
Posté Wed 21 Dec 11 @ 11:36 am
Dans ce cas, tu connectes des enceintes à la sortie 1-2
Pour ce qui est du casque, tu passes le potar MONITOR dans la position MIX. Tu entendras alors le mix principale (ce qui sort sur 1-2), tel que géré par le crossfader.
Pour ce qui est du casque, tu passes le potar MONITOR dans la position MIX. Tu entendras alors le mix principale (ce qui sort sur 1-2), tel que géré par le crossfader.
Posté Wed 21 Dec 11 @ 12:36 pm
Bhein, branche des enceintes sur la sorti 1 et 2 de ta RMX. Ou mais le potard sur "mix", l'avant dernier à droite.
Posté Wed 21 Dec 11 @ 12:37 pm
Merci de vos réponses rapides ça marche nikel, cependant j'ai remarqué que les basses grésillent à mort et c'est super génant. J'ai déjà tout essayer, couper le wifi, pare-feu, l'antivirus, tous les programmes. Mais rien y fait. Que faire ?
Posté Thu 22 Dec 11 @ 6:18 am
Ou sa grésille dans le casque ou les enceintes ?
Posté Thu 22 Dec 11 @ 7:30 am
Si tu balances tout au max, il y a de forte chance que ça grésille...
Cela dit, VDJ LE inclus avec la Rmx est basé sur la version 5, alors que nous en sommes à la version 7 (bientôt 8), et il y a eu beaucoup d'amélioration sur le moteur audio et le fonctionnement des EQ depuis, donc à prendre aussi en considération.
Cela dit, VDJ LE inclus avec la Rmx est basé sur la version 5, alors que nous en sommes à la version 7 (bientôt 8), et il y a eu beaucoup d'amélioration sur le moteur audio et le fonctionnement des EQ depuis, donc à prendre aussi en considération.
Posté Thu 22 Dec 11 @ 7:41 am
Non pas parce que je suis débutant que je balance le tout au max faut pas dire ça ! ça grésille dans le casque et les enceintes, mais c'est pas tout le temps ! lorsque ça arrive je redémarre VDJ et tout refonctionne !
Posté Thu 22 Dec 11 @ 3:16 pm