Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet: Lisez pour savoir !!

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Alors donc , enfaite j'ai un controleur DJ Hercule MP3E2 et j'ai l'ordi + Virtual dj7 et l'autres qui est vendu avec le controleur . Mais je n'ai pas d'amplifiquateur je n'ai rien . donc je voudrais savoir si se n'ai pas grave si j'utilise juste le son de l'ordinateur . Mais quand l'ordi est branché sur la platine c impossible ou pas de faire le son sans ampli ? Donc voilà voilà l'histoire donc j'aimerais des réponses !!

Merci d'avance !!

Posté Fri 23 Dec 11 @ 4:08 pm
J'ai du mal à comprendre, tu veux savoir si la pré écoute est importante ?

nfaite je veut savoir si le son marche quand la Platine est branché avec le controleur sans avoir d'enceinte ou d'autre apareil de son , et oui enfaite c koi la préecoute car j'ai vu sa dans le catalogue "cable USB pour la préecoute" et j'ai pas compris !!
merci d'avance !

la preecoute c'est pour ecoute , calé au tempo etc ... , ton titre avant de le joué

Ok merci mais tu pe répondre a ma question ? merci =D

Ta console peut être utiliser avec le son de ton pc, mais tu n'auras pas la pré écoute, ce qui est gênant pour mixer. Le mieux c'est d'avoir une petit carte son en 5.1 pour le son.
Après si tu as un petit system son pourquoi pas.

Djlooloo wrote :
et oui enfaite c koi la préecoute car j'ai vu sa dans le catalogue "cable USB pour la préecoute" et j'ai pas compris !!
merci d'avance !

j'ai repondu a une de tes questions

OK merci ^^

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)