Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet: connaissez-vous la marque Voxoa?

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour à tous,

je mixe en Asie et j'entends parler de plus en plus de cette marque japonaise:
http://voxoa-pro.com/products.php?lang=en&kinda=15

bien sur, elle est très loin de détronner Pioneer dans les clubs, mais de plus en plus de DJ achètent leur matos pour la maison...
leur gamme est super complète, carte son, mixeur, platines vinyles et CD, controlleurs midi (dont certains livrés avec VDJ LE)

mais en Europe, j'avoue je n'en ai jamais entendu parler, je trouve leur design assez sympa... quelqu'un a une idée de ce que ça vaut niveau qualité?

Posté Thu 29 Dec 11 @ 2:02 am
bonjour il y a des appareils du copier coller de audiophony c'est l'industri chinoise

c'est distribuer en france ?

Exact je me suis planté, c'est chinois et non japonais... Je trouvais ça bizarre qu'ils fassent des liens vers facebook, youtube et twitter vu que c'est censuré en Chine... Apparemment pour le moment c'est uniquement distribué en Chine, Taiwan et Singapour...

leurs controleurs ont de la gueule, reste à voir la qualité, j'aime bien aussi leur battle mixer 2 voies avec 2 ports USB, alors que les équivalent Rane ou Pioneer en ont qu'un seul...

Bref vu que ce n'est pas distribué en Europe, si certains ont envie de se lancer dans le business, voila une opportunité.

regarde audiophony c'est pareil

Faut ce méfier du matos chinois qui n'est pas représenté en Europe.

Car l'apparence est souvent trompeuse.

J'ai souvenir d'avoir ouvert un lecteur cd, il y a plusieurs années, qui fonctionnais avec juste le matos d'un discman à l'intérieur du boitier.
Très bien d’apparence mais un bricolage genre arnaque à 2 sous.

Et les normes "oubliée" avec des risques comme les cours-circuits ou des risques d'électrocution.

Avec un importateur, c'est l'importateur qui prend les risques et tu as quelqu'un à traîner devant les tribunaux en cas de problème.

Perso, j'importe du matériel et c'est après plusieurs essais et contrôles qualités que tu trouves le fabriquant qui fournis du matériel correct et normalisé.

DanyDj

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)