Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet: beginner sur virtual DJ

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

bonjour à tous,
Pour mes ateliers de danse thérapie, j'ai commencé à utiliser virtual DJ mais je rencontre quelques problèmes...Alors, avis à tous ceux qui savent surfer sur ce logiciel: pour créer ma playlist, je vais sur mon ordinateur et je fais une sélection de chansons dans un dossier (cela me permet de mettre un numéro à chaque chanson et de les avoir dans l'ordre sinon virtual dj refait tout à sa sauce!), ensuite je la transfère sur virtual dj mais c'est là où cela se complique: dès que je veux faire glisser une chanson, elle se met en route (indépendamment de virtual dj)!! je ne peux alors pas enregistrer! si vous pouvez m'aider, merci d'avance!

Posté Mon 02 Jan 12 @ 12:26 pm
Bonsoir moksharlotte,

Juste un petit rappel que la version HomeFree (si c\'est celle que vous avez vus qu\'aucune version n\'est enregistrée dans votre profile) est pour une utilisation personnel à la maison et non dans un lieu publique ,-)

Sinon pour vous répondre :

Il vous faut sélectionner vos fichiers dans la section "VERTE" et les glisser à droite comme sur l'image !

Ensuite vous cliquez sur le carré "ORANGE" et la vous pouvez sauver la PlayListe !

Pour démarrer l'automixe soit vous cliquez sur le rond "JAUNE" ou vous cliquez sur "Démarrer AutoMixe" (voir carré jaune)

Et les playlists qui sont crées vont être dans l'arborescence de VirtualDJ tout à gauche dans le répertoire Playlist ,-)

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)