Bonjour, j'utilise régulièrement NetSearch pour les musiques, mais voilà j'ai eu plusieurs fois ce problème à la suite de recherches dans Netsearch, Virtual DJ s'arrète brutalement pas de Crashguard à la suite, mais simplement ce cher rapport d'erreur qui me dit que l'application "virtualdj_pro.exe" à rencontré un problème et doit fermer. :-(
Le problème à été testé et reproduit sur 2 configurations distinctes sauf qu'elles tournes avec Windows XP SP3 toutes les deux.
Le matériel respectif :
Config 1:
- Carte son Hercules
- Carte Graphique nvidia
- Processeur intel Core 2 Duo E4300
- Chipset Intel 945 Express
Config 2:
- Carte son Emu 0404
- Carte Graphique ATI
- Processeur Core 2 Quad
- Chipset Intel P35
Pour reproduire facilement le problème voici ce que j'ai pu trouver :
1.Ouvrir VDJ
2.Cliquer successivement plusieurs fois NetSearch et GeniusDJ puis au bout d'un certains nombre de fois aller sur NetSearch et rentrer n'importe quoi dans la recherche et cliquer juste après sur GeniusDJ et ça plante (pas tout le temps) !
3.Le refaire à partir de (2.)si ça ne se produit pas
Voilà j'espère que je ne suis pas le seul dans ce cas sinon ça va pas être facile.
Le problème à été testé et reproduit sur 2 configurations distinctes sauf qu'elles tournes avec Windows XP SP3 toutes les deux.
Le matériel respectif :
Config 1:
- Carte son Hercules
- Carte Graphique nvidia
- Processeur intel Core 2 Duo E4300
- Chipset Intel 945 Express
Config 2:
- Carte son Emu 0404
- Carte Graphique ATI
- Processeur Core 2 Quad
- Chipset Intel P35
1.Ouvrir VDJ
2.Cliquer successivement plusieurs fois NetSearch et GeniusDJ puis au bout d'un certains nombre de fois aller sur NetSearch et rentrer n'importe quoi dans la recherche et cliquer juste après sur GeniusDJ et ça plante (pas tout le temps) !
Voilà j'espère que je ne suis pas le seul dans ce cas sinon ça va pas être facile.
Posté Sat 04 Feb 12 @ 11:40 am
ah si je suppose que mon problème doit proche de ce topic là mais en anglais.
http://fr.virtualdj.com/forums/152965/PC_Version_Technical_Support/Netsearch_shuts_down_VDJ.html?search=netsearch&page=1
http://fr.virtualdj.com/forums/152965/PC_Version_Technical_Support/Netsearch_shuts_down_VDJ.html?search=netsearch&page=1
Posté Sat 04 Feb 12 @ 11:46 am
Y a pas de réponse en anglais... Moi j'ai ce souci mais quand je mets une musique du NetSearch (vidéos la plupart du temps je crois ; certains musiques ne sont qu'en vidéo sur YouTube donc...)... Très ennuyant, VDJ a crashé une fois ! Car en temps normal, ça freeze mais au bout d'un petit temps ça redevient normal... Comment régler ça ?
Posté Sat 04 Feb 12 @ 12:59 pm
Passcratch wrote :
1.Ouvrir VDJ
1.Ouvrir VDJ
Merci pour ces précieuses informations. On va orienter nos tests par rapport à ce problème dans cette direction.
Posté Sat 04 Feb 12 @ 2:11 pm
Pouvez-vous de plus télécharger le logiciel "WhoCrashed"
http://www.resplendence.com/whocrashed
Ce logiciel permettra de lire plus facilement les rapports de crash dans Windows et pourra également nous être utile.
http://www.resplendence.com/whocrashed
Ce logiciel permettra de lire plus facilement les rapports de crash dans Windows et pourra également nous être utile.
Posté Sat 04 Feb 12 @ 2:20 pm
Alors avec le logiciel "WhoCrashed" je n'ai pas d'info en relation directe avec VDJ puisque le seul Crash qu'il m'indique est suite l'installation d'un mauvais pilote Realtek que je n'utilise pas avec VDJ.
Autrement je suis allé voir dans l'observateur d'évènement de Windows et il me rapporte la même erreur à chaque rapport :
Application défaillante virtualdj_pro.exe, version 7.0.5.0, module défaillant ntdll.dll, version 5.1.2600.6055, adresse de défaillance 0x00019af2.
Mais j'ai remarqué autre chose aussi qui apparait deux fois sous forme d'information et non d'erreur :
L'application, C:\Program Files\VirtualDJ\virtualdj_pro.exe, a généré une erreur d'application L'erreur s'est produite le 02/01/2012 à 14:51:58.515 L'exception générée était c0000005 à l'adresse 7C929AF2 (ntdll!RtlpWaitForCriticalSection)
Autrement je suis allé voir dans l'observateur d'évènement de Windows et il me rapporte la même erreur à chaque rapport :
Application défaillante virtualdj_pro.exe, version 7.0.5.0, module défaillant ntdll.dll, version 5.1.2600.6055, adresse de défaillance 0x00019af2.
Mais j'ai remarqué autre chose aussi qui apparait deux fois sous forme d'information et non d'erreur :
L'application, C:\Program Files\VirtualDJ\virtualdj_pro.exe, a généré une erreur d'application L'erreur s'est produite le 02/01/2012 à 14:51:58.515 L'exception générée était c0000005 à l'adresse 7C929AF2 (ntdll!RtlpWaitForCriticalSection)
Posté Sat 04 Feb 12 @ 4:03 pm
Cela ressemble à un problème de multi-threading et c'est pour cela que le crashguard ne peut pas l'intercepter :-(
Posté Sat 04 Feb 12 @ 4:14 pm
J'ai essayé sur un autre pc avec Windows XP le problème est le même, et sur celui de mon p'tit frère qui est sous Windows Seven 64 Bits avec la version "Home Free", là aucun problème à déclarer sur ce point.
Posté Mon 13 Feb 12 @ 3:34 am
Nous avons fait des tests sur un Windows XP SP3 pour être dans les mêmes conditions d'utilisation et impossible de le reproduire pour l'instant.
Voyez-vous un détail en plus dans les étapes ou dans les options d'utilisation ou dans l'utilisation de l'ordi qui nous aiderait à reproduire exactement ce que vous faites? Avez-vous testé en Wifi ou en ethernet? La recherche netsearch est video+audio?
Voyez-vous un détail en plus dans les étapes ou dans les options d'utilisation ou dans l'utilisation de l'ordi qui nous aiderait à reproduire exactement ce que vous faites? Avez-vous testé en Wifi ou en ethernet? La recherche netsearch est video+audio?
Posté Mon 13 Feb 12 @ 1:30 pm
Passcratch wrote :
Application défaillante virtualdj_pro.exe, version 7.0.5.0
Application défaillante virtualdj_pro.exe, version 7.0.5.0
Je ne suis pas sur comment est créé le rapport de crash et ceci djcel vas le confirmer mais sur Windows cela ne devrait pas être la version 7.0.5b.0 ou 7.0.5.b ?
Yan, DJ Rewop
Posté Mon 13 Feb 12 @ 2:42 pm
eh bien je n'ai pas tellement d'information en plus, si ce n'est que quand j'ai démarré simplement Virtual DJ sans toucher aux options sauf pour Netsearch pour le mot de passe.
Autrement lorsque je reste sur le dossier netsearch pendant toute la session, Virtual DJ ne plante pas.
Autrement lorsque je reste sur le dossier netsearch pendant toute la session, Virtual DJ ne plante pas.
Posté Wed 15 Feb 12 @ 3:26 pm
Je me demandais si le fait d'avoir désactivé un bon nombre de services de Windows pourrais en être la cause, a votre avis ?
Posté Sat 18 Feb 12 @ 4:25 am