Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet NUMARK DJIO (noir et grise

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour,
J’utilise une carte son NUMARK DJIO (noir et grise) Actuellement elle bug, elle fait des micros coupures de 2 à 6/7 secondes, et plusieurs fois dans la soirée. Elle a à peine un an et j’ai l’impression qu’elle est morte déjà. J’ai pensé, sur les conseils de Gribouillon, de m’acheter, la carte MAYA mais si je peu corriger le problème de la NUMARK ce serait mieux. En conclusion, actuellement, je ne peu pas faire de préécoute et c’est gênant quand les gens m’amènent un morceau sur usb à faire passer et que je ne connais pas le titre…vous comprenez ! lol Merci de vos conseils !
Kamel

Posté Sun 26 Feb 12 @ 10:15 am
Carte NUMARK DJIO + table NUMARK TOTAL CONTROL

Récidive : J’ai régulièrement, de nouveau, des problèmes (micro coupure 2 à 5 secondes pendant que le morceau tourne alors que les gens dansent + les commande de ma table TOTAL CONTROL NUMARK ne répondent pas ou mal pendant le mixage). Je pense que cette table est une console de base pour midinette,, un gadget, elle est incluse dans la boite de la carte son. Je ne sais pas s’il s’agit d’un manque de pilote ou si ma carte son est véritablement HS ? Je suis surpris car tous mes collègues utilisant la NUMARK DJIO n’ont aucun problème avec et ils disent qu’elle est très stable.

J’envisage un autre achat mais un doute persiste quant aux pilotes installés. Dois-je aller chercher des pilotes sur le site NUMARK et comment les installer. Je ne maitrise pas bien se genre d’opération. Pouvez-vous me donner quelques conseilles s’il vous plait ? Merci d’avance collègues Dj. Kamel
ps/ désolé mais je repose le pbm car ça continue. J'ai trouvé une solution provisoire et très efficace. C'est à dire: Config/Inputs: None/Outputs: Single output/Sound Card: Simple.

Et là je mixe à la souris sur l'écran = aucun bug, très stable. Inconvénient = 1) pas de préécoute possible!! 2) utilisation trop virtuelle pas de table physique ça manque à mes doigts !!!

Posté Fri 20 Apr 12 @ 1:25 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Tu dois avoir un problême de latence, donne nous ta config PC, les réglages de ta carte son ainsi que tes réglages dans l'onglet performance de VDJ.

Edit : je veins de voir sur le site qu'il y a deux drivers différent, un pour un system 32Bit et l'autre pour 64Bit, assure toi d'utiliser le bon.

http://www.numark.com/support/downloads/djio

Posté Fri 20 Apr 12 @ 1:47 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
Dans VDJ la jauge d'utilisation est dans le rouge ?
Ton pc il y a un antivirus ? des soft en font de tache ?

Comme dit plus haut, je pense aussi a la saturation de ton pc

MG

Posté Fri 20 Apr 12 @ 4:43 am
cantalien wrote :
Tu dois avoir un problême de latence, donne nous ta config PC, les réglages de ta carte son ainsi que tes réglages dans l'onglet performance de VDJ.

Edit : je veins de voir sur le site qu'il y a deux drivers différent, un pour un system 32Bit et l'autre pour 64Bit, assure toi d'utiliser le bon.

http://www.numark.com/support/downloads/djio

bonjour tu a vu que le lien que tu lui a donner et pour une carte mono ; la stéréo c'est celui là : http://www.numark.com/product/stereoio

mais cette cate ne fonctionne que avec xp et en desus pas avec seven

Posté Fri 20 Apr 12 @ 7:03 am
Bonjour,
Merci pour votre aide (Cantalien, Corblin, Sentnico) mais je galère à fond pour régler mon problème ! D’abord, je ne sais pas précisément quel pilote NUMARK DJIO je possède actuellement (V2.8.40) sur cd fourni dans l’emballage de la carte. Sur le site NUMARK, je ne trouve pas le pilote pour 64 Bit, ni sur Internet en général. A priori, je suis en 64 Bit et non 32 Bit. Pour info, je n’avais pas coché Ultra-Latency ASIO, dans VDJ Configuration Audio. Est-ce la cause des micros coupures ? Si quelqu’un peut m’éclairer sur la question des problèmes de Latence ? Merci d’avance… !

Pour la configuration Audio :
Audio : Entrée/None - Sortie/External Mixer (G : Voie 1 & 2 / D : Voie 3 & 4) – Carte son/Asio Divers (Numark USB)
Pour les performances :
Latence/auto (Safe mode/Décoché)
Scratch/Optimiser pour la qualité
Master tempo/rapide
Mémoire chargement fichiers/15mn
Skin/redimensionnement qualité
48 Hz conversion/Fast resampling
Rappel Ordinateur
AMD Athlon II x3 455
Processeur 3.31 Ghz, 3.12 Go de ram
Extension d’adresse physique
Système/ xp Familial 2002, Service Pack3

Posté Wed 25 Apr 12 @ 10:24 am

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)