Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet: nouvelles idées de développement virtual dj 8 - Page: 1

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

Bonjour à tous ce qui suit est une compilation de questions (donc besoins d'aide et de vos compétances) et de suggestions pour virtual dj 8 (je sais c'est presque du vjing).MERCI POUR L AIDE QUE VOUS VOUDREZ BEIN M APPORTER!Merci!merci!merci!

-Comment peut on modifier la police d'écriture(pas la couleur)mais bien la police qui s'affichera dans l'effet texte comme on peut le faire dans l'effet titre d'un clip?
-Comment filmer et diffuser en direct avec une caméra et y ajouter un logo ou texte en live?
-Comment enregistrer en HD via VIRTUAL DJ et saouvegarder le fichier enregistrer avec l option record?
-Comment avoir une superposition d'effets visuels?
-Comment avoir comme un logiciel concurrent la superposition de 2 visuels en meme temps?
-Comment avoir avoir le clip A en mosaique en 4 affichages en mouvement voir plus et pourquoi pas un effet qui permettrais d'avoir les clips A et B en mosaique en mouvements 4 chacun?Effet rechercher impression de plusieurs ecrans en fonctionement tous en meme temps!

Posté Sat 10 Mar 12 @ 10:12 pm
bonjour avec virtualdj pro

....full.....

Bonjour

pour vous répondre VirtualDj Full version 8 et encore en cours de développement donc vos question resterons en partis "sans réponse", je dit en parti car pas mal de chose sont deja possible avec VirtualDj Pro Full version 7...

en effet il existe déja plein d'option Vidéo téléchageable dans la Section vidéo de se site ->ici<- et ->là<-

seul condition pour avoir accès a ses Addons, êtres détenteurs de la version Pro Full de VirtualDj ;)

sentnico wrote :
bonjour avec virtualdj pro

Sans commentaire ...................................

francky108 wrote :
-Comment peut on modifier la police d'écriture (pas la couleur)mais bien la police qui s'affichera dans l'effet texte comme on peut le faire dans l'effet titre d'un clip?

Avec l'effet SBDJ ScrollText accessible aux utilisateurs de VirtualDJ Pro Full

francky108 wrote :

-Comment filmer et diffuser en direct avec une caméra et y ajouter un logo ou texte en live?

Avec le plugin Camera livré avec VirtualDJ Pro Full. Il suffit ensuite d'utiliser le plugin ShowLogo (pour le logo) et ScrollText pour le texte. Ou alors le plugin Firetext

francky108 wrote :

-Comment enregistrer en HD via VIRTUAL DJ et saouvegarder le fichier enregistrer avec l option record?

Ceci est une idée d'amélioration pour le futur

francky108 wrote :

-Comment avoir une superposition d'effets visuels?

C'est déjà possible, il suffit d'activer deux effets vidéos en même temps

francky108 wrote :

-Comment avoir comme un logiciel concurrent la superposition de 2 visuels en meme temps?

Idem que la question précédente

francky108 wrote :

-Comment avoir avoir le clip A en mosaique en 4 affichages en mouvement voir plus et pourquoi pas un effet qui permettrais d'avoir les clips A et B en mosaique en mouvements 4 chacun?Effet rechercher impression de plusieurs ecrans en fonctionement tous en meme temps!

Est-ce du français?

En tout cas ceci est possible avec la transition SBDJ Squares:

Bonjour à tous et merci à JEREM K pour toutes ses réponses qui ont fait que j'ai basculé du coté obscur de la force.Mais ce qui est dommage pour vous maintenant que je suis arrivé là!Je vais vous embetter avec mes questions COMMENT ON FAIT COMMENT ON FAIT CA?Et ça commence dés maintenant désolé!

-J ai télécharger des effets vidéos et des effets de transitions mais quand j'ouvre effets aucun effet transition ne s'active malgrés (que je les actives)Pourquoi?
-Les effets vidéos s'actives bien mais impossible d'en activer 2 en meme temps!?
-J'ai téléchargé beaucoup d'effets que je ne vois pas comment les ajouters et ou les mettres (l'ordinateur qui à virtual dj n'est pas connecté à internet et ne le sera pas).Avez vous une solution?

Merci de votre aide!

Bonsoir et bienvenu dans la communauté des utilisateurs de VirtualDJ Pro. :)

Lorsque l'on télécharge un effet, on obtient un fichier .exe
Il suffit de double-cliquer sur le fichier pour qu'il s'installe dans les dossiers de VirtualDJ.
Attention: pour utiliser un effet que l'on vient d'installer, il faut fermer VirtualDJ et le réouvrir.

Pour les transitions, lorsqu'on clique sur "Activer", ça sélectionne la transition comme transition active. Il suffit ensuite de bouger le crossfader vidéo (ou audio si les deux crossfader sont liés) pour visualiser la transition.

Pour activer plusieurs effets vidéos en même temps, il faut cliquer sur l'onglet "Effects" du Browser, puis sur "Video Effects" en haut à gauche du browser et sélectionner puis activer les uns après les autres les effets.

Pour installer des effets ou tout autre addon (transition, skins, ...) sur un ordinateur non connecté à internet, le plus simple est de copier les fichier ".exe" d'installation d'un PC vers l'autre.

Rebonjour he ben on peut dire que JEREM K ses étoiles ils les as pas volées!!!Explications simples claires direct et efficaces.Bravo et surtout merci de ton aide.Je continu dans mes questions est il possible de rempalcer les samples audio par des samples vidoes ou peut etre une autre astuce?De plus as tu dejà fait une play liste de fichier que tu as créer (mp3+visuels) qui s enchaineraient (exemple pour des défilés ça pourrait aider!????

Pour l'instant on ne peut pas remplacer les samples audio par des samples vidéo.

Cependant, dans les effets vidéo il y a l'effet "Clipbank" qui est une banque de samples vidéos. Pour les options de chaque "slot", utiliser le clic droit ;)

Je ne comprends pas trop la question pour la playlist qui s'enchaine. S'agit-il de faire une playlist de vidéos qui s'enchaînent automatiquement?

Bienvenue chez les Pro User ;)

Bonjour et merci pour vos bienvenues.Je ne sais pas si je dois continuer à poser mes questions ici ou posible de t avoir en MP JEREMK car pas mal de questions sur certains effets qui ne peuvent etre activés(pas de case activations pour effets vidéos).Il y a un effet qui m'interesse particuliérement pangoulin mais besoin d'aide pour le maitriser.

Pour ce qui est de la playlist vidéo(non ce n'est pas ça car je sais que celà fonctionne trés bien).Ce n'était pas ça mais j'ai trouvé en essayant d'autres effets.En parlant d'effets possible effet mosaique mais pour affichage de plusieurs logos.Au faite encore merci pour ton aide pour la mosaique vidéo.

Continue ici, le forum est fait pour ça ;)

Bonjour et merci pour l'info scatmann voici mes problémes!

Tous ces effets videos ne fonctionnes pas (impossible de les activers pas la touche d activations)
FPS
GRADIENTS
KARAOKE
PANDORABOX
TOUS LES SBDJ sauf ceux ci qui fonctionnent trés bien sbdj colour flood,countdown,flip,frame,freeze,hdelay
SEPIA
SHOW COVER
SHOW LOGO
TEXT 2D
Et j'aurais vraiment besoin d aide sur les effets essential visual et essential media(mais explications en français et simple comme le fait si bien JEREM K)
Merci à ceux qui voudrons bien prendre le temps de m'aider!

Bonjour

DirectX est il installé sur votre Pc ?

ASUS j'avoue je ne le sais pas comment le savoir et avant de revenir vers vous j'ai cherché sur le net le dernier direct x,mais semble t il que celà fait longtemps qu'il n 'y en as pas de nouveau?Comment savoir si je l'ai?Et semble t'il que pour l'installer sur le bon ordinateur ce dernier devrait etre obligatoirement connécté à internet hors je ne veux pas le faire pour des raisons de sécuritées.Donc je telecharges depuis un ordinateur et puis je transfert mes données via clée usb.Merci pour votre aide et conseils.

Merci JEREM K mais direct 9 date de 2005 on est en 2013 et de plus je crois qu 'il faut direct 10 ou 11 je crois!Je ne les ais pas trouvé dans le lien.

Est ce que windows 7 ou bientot le 8 n'ont plus besoin de direct x?Et si ça venait de ça pourquoi certain effets fonctionnes correctement.Merci pour votre aide.J'ai jusqu'à samedi pour faire que celà fonctionne.Mais grace à vos aides et vos esprits de chercheurs je suis sur qu'il y a une solution.

Les effets de VirtualDJ utilisent les librairies de DirectX9.0c.

Même si ça date de 2005, et que ça peut paraître vieux, les versions plus récentes de DirectX n'ont pas besoin d'être exploitées pour un rendu 2D de vidéos.

80%