Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Problème de pré-écoute avec controleur Numark N4 et VDJ LE [RESOLU]

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

benmatLE userMember since 2012
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir un controleur Numark N4, j'ai installé VDJ LE sur mon pc. Tout fonctionne correctement si ce n'est la pré-écoute. J'ai déjà tout essayé ou presque mais je n'arrive pas à faire sortir le son d'une des pistes dans mon casque seulement (pré-écouter un morceau quoi). Je essayé de jouer avec le potar Cue/mix, mais rien y fait je n'arrive pas à pré-écouter mon morceau dans le casque.
Est ce que ca vient du faite que je n'ai pas la version pro full de VDJ?
Si une ame charitable pouvait venir à mon secour?!?
 

Posté Wed 21 Mar 12 @ 10:20 am
 

Posté Wed 21 Mar 12 @ 12:25 pm
benmatLE userMember since 2012
Merci catequile mais le probleme présenté ici est plus au niveau du crossfader. J'ai installé serato dj intro livré également avec la Numark N4 et ca marche tout seul et parfaitement, je peut pré-écouter mon morceau en appuyant sur Cue (comme ca devrait marcher en faite). Je serais bien resté sur serato mais il est quand meme moins complet que VDJ. Si quelqu'un à rencontré le meme prblème que moi et qu'il l'a résolu?
 

Posté Fri 23 Mar 12 @ 12:34 pm
Salut benmat, après avoir lu ton message, je me suis rendu compte que j'avais le même problème que toi avec ma N4, et j'ai essayé avec la version Pro (en période d'essai de 20 jours) cela ne marche pas non plus !
Cela fonctionne niquel avec le Serato DJ Intro (appuye sur Cue et Hop) !
N'aurait-il pas assigné une fonction pré-écoute avec le logiciel VDJ ??!
Qui aurai une solution ?!!! Help !
 

Posté Mon 16 Apr 12 @ 5:09 pm
steels6PRO InfinityMember since 2011
Bonjour,

Utilisez-vous bien la dernière mise à jour de VDJ LE, dispo sur le site de numark ou votre centre de téléchargement?

Quelles sont vos configurations audio dans VDJ et windows?

Si je me souviens bien, j'ai eu ce probleme un moment. J'ai fouillé aussi au niveau de la config audio windows, malgré le bon fonctionnement de Serato. Et aussi, tenté le pilote ASIO4ALL.

PS: dès que je récupère mon matos je mets le nez dedans.
Mais pour le moment, j'ai trouvé ça sur le NET:
Bonjour ,

Pour ceux qui ont des problèmes avec l'installation de leur contrôleur , voici la solution :
Installer les drivers Asio 4 All
http://tippach.business.t-online.de/asio4all/downloads_1/ASIO4ALL_2_10_French.exe

Dans Win7:
Panneau de configuration / sons / bien vérifier que le N4 ne soit pas le périphérique par Default de Windows !
Clique droit sur la carte interne ( de l'ordi )et choisir périphérique par Default.
Ensuite lancer virtual Dj / config et choisir Headphone dans la deuxième case + driver Asio dans la troisième case
D'ailleurs pour être sur que les drivers Asio agissent bien sur le N4 il faut aller dans "Asio config"et vérifier que le bouton soit bien sur le N4.....

Bon courage!


 

Posté Mon 16 Apr 12 @ 5:40 pm
Bonjour steels6,

un GRAND MERCI a toi !!! Car la solution est celle que tu as trouvé sur le Net, le problème venait de la config dans Virtual DJ, mettre le cas "Hedaphone" ! C'est tout ! Sa marche niquel maintenant !
Merci encore a toi !

Bye
 

Posté Tue 17 Apr 12 @ 3:59 pm
Bonjour a tous
J'ai eu le meme souci de pré écoute.j'ai fait tel que l'explique Steels6 et effectivement ca fonctionne. Sauf un détail quand meme ! c'est que la pré écoute des pistes 1 et 4 se mélangent a 2 et 3. Donc encore pas top.
Aujourd’hui_hui je regrette mon achat. plus d'emmerde qu'avec mon ancienne table et mon pc brancher dessus.
Car s'ajoute aussi un problème avec le pitch. Ca ne marche pas avec la N4.
Jusque là, je ne vois pas grand monde faire des louanges sur ce produit.
Enfin !!! si quelqu'un peut me filer les infos pour résoudre ce mélange de pré écoute et mon problème pitch qui n'est pas actif par la N4, je suis vraiment preneur. Si non je risque de la ramener au magasin.
Merci d'avance a tout le monde
 

Posté Sun 30 Sep 12 @ 6:53 am
bonjour je voudrais savoir comment mettre le virtual dj pro 7 sur un contrôleur numark n4 car j'ai achetée mon logiciel avant le contrôleur merci pour vos reponses
cordialement Anthony
 

Posté Mon 17 Dec 12 @ 3:53 am
Bonjour, j'ai un gros soucis sa doit etre le meme que vous. j'ai acheté récemment la mixtrack quad de numark, avec serato intro j'ai la pré écoute qui marche à la perfection mais avec Virtual DJ 8 ça ne marche pas du tout. Aidez moi svp

Moderateur : Merci d'ouvrir un nouveau post pour votre problème. Celui-ci est ancien et concerne la V7.
Sujet clos.
Cordialement.
 

Posté Thu 22 Oct 15 @ 4:50 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)