Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet COUP DE GUEULE SUR VIRTUAL DJ SOUS SEVEN - Page: 1

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

Bonjour j'en ai marrre depuis 2 semaines je suis emmerdé avec virtual dj.Malgrés l'aide et la bonne volontée de certaines personnes du forum.Il faut galérer pour trouver tous les éléments pour faire fonctionner tout le logiciel correctement!Donc j'aimerais que la TEAM prenne un peu plus de temps pour guider corectement ses ACHETEURS.

-VIRTUAL DJ fonctionne t'il correctement sous seven 64 bits.Certains m'affirmes que oui je veux bien les croires.MAIS PAS POUR MOI.
-IL FAUT INSTALLER KLITEMEGAPACK oui masi quelles cases cochers ou pas!
-EFFETS SHOWLOGOS pas possible de l'activer!
-ENREGISTRER certains me dise pas besoin de XVID d'autres disent le contraire!En tout avec seulement KILTE pas possible d'avoir codecmp4 pour enregistrer correctement ou alors avec quelles options?
-A L OUVERTURE MESSAGE DERREUR DE VIRTUAL DJ impossible d'ouvrir le programme car il manque d3dx9_32.dll essayez de reinstaller le logiciel ceci aprés installation de kilte?????

J ai ma presattion demain et je suis encore emmerdé.

Je tiens à remercier dj Lylian qui m'a beaucoup aidé mais malgrés celà ça fonctionne toujours pas.

MERCI A LA TEAM DE REAGIR ET DE PRENDRE OUTRE MON ARGENT SES RESPONSABILITES.

Posté Wed 28 Mar 12 @ 3:28 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003

Posté Wed 28 Mar 12 @ 4:28 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
pour l'erreur de virtual Dj a l'ouverture il faut ré-isntallé DirectX, et c'est probablement pour cette raison que Show Logo ne fonctionne pas.

pour le Logiciel K-lite tu peut oui ou non tout coché mais ne t'inquiète pas tous les codecs de se pack seront installé...

Après je te re-dit, Oui Virtual Dj fonctionne sur Seven 64 Bits est il fonctionne très Bien avec d'ailleurs, je n'ai jamais eu de planté avec (Sauf quand c'est moi qui abuse avec des réglage de fou mdr)

pas besoin de Xvid il est inclus dans le pack K-lite

Posté Wed 28 Mar 12 @ 4:29 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Avant de dire que c'est la faute de virtual, regarde si tu n'as pas un conflit quelconque déjà en interne.

J'ai souvent gueulé sur virtual, pour m'apercevoir que dans passé 90% des cas c'est le matos ou les drivers qui merde.

Pour exemple ma 4mix fonctionne parfaitement maintenant, mais j'ai du réinstallé 3 fois le driver.

Dit-toi aussi que si 90% des utilisateurs sont sans problème, c'est que la source des emmerde des 10% restant vient peut-être d’ailleurs.

DanyDj

Posté Wed 28 Mar 12 @ 5:02 am
bonjur Danydj je comprends ta réaction mais depuis plus d'une semaine je suis bloqué la dessus.Aavnt mon acaht j'avais un virtual dj mais je l'avais pas acheté et je lui demandais pas ce que je veux faire maintenant.Mais à un moment donné on prends conscience qu'il faut etre réglo et se renger et avancer donc j'ai acheté la pro full et la je découvre que aprés mon achat j'ai rien de mieux alors oui je rale!Oui j'en marre malgrés l'aide de certaisn qui prennes énormement de temps pour m'aider que celà marche pas!Ou pas d'une maniére PRO.Et j'aimerais bien que les infos et conseils en se contre dise pas pour pouvoir avancer correctement!

Donc en souci il ne reste plsu que SHOWLOGO qui je le repette plante(écran figé virtual tourne derriere mais pas autre chois que de faire ctrl alt supp et pas possible de reprendre la main dessus.Donc redemarrage obligé!Et y a plus de conflit car j'ai enlevé al carte d'acquisition qui fonctionnais bien sous xp et posait des conflits sous seven????!!!!Donc je vais devoir une fois fini ces soucis raccorder un boitier externe pour essayer que cela marche en branchant une caméra dessus.

Posté Wed 28 Mar 12 @ 5:40 am
Y t'est pas venu à l'idée que L'ancien avais peut-être laisser une "merde" qui perturbe le nouveau.

En général, lors d'une instal de ce type il est fortement conseillé de formaté le dd et remettre une version de win "propre"

Posté Wed 28 Mar 12 @ 7:40 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
Moi je fait un coup de gueule,

Tu parle que c'est de la faute de VDJ, que des betises..

En effet je suis avec VDJ et d'autre softs et pas eu de problèmes juste avec le time code & c'est pas un probleme de time code ==> mauvais pilotes.

1 Ton seven c'est quoi ? pro , familiale , Custom ? pirate ?

Si c'est un Custom ou un pirate c'est peux être la la cause , en effet si Custom il modifie la base de seven donc marche pas forcement aussi bien.
si c'est un pirate c'est ma même choses pas sur de la fiabilité de l OS.

Ensuite ton pc c'est quoi ? les pilotes, la config ?
Car Atomix a créer ce soft et il est distribuer dans le monde , et pense tu que ton problème tu est seul a l avoir ? si NON pourquoi Atomix a pas régler le problème ? Il cherche des nouveaux client et améliore ce soft dans cette vu.

Pour moi tu cherche des erreurs dans VDJ , mais pour moi c'est ton OS .

Je passe aussi un coup de gueule car tu parle de VDJ alors que c'est ton OS , pour info reprendre un direct x ca fait quelque années que j'ai pas fait cette modif , si le direct X et pas bon c'est un probleme a l'install de ton seven et pas de VDJ

Ches moi je suis en seven full 64 et sur les 2 portable aussi et pas de problemes , cherche les probleme dans ton OS et pas dans VDJ

PS, je dit coup de gueule !! mais rien contre toi ;)

MG

Posté Wed 28 Mar 12 @ 7:50 am
Oui on y apensé donc on as pris un ssd pour que ça aille plus vite booster la RAM à 10go et installer ça à merdé donc on a fait une reinstalle compléte et dans 5 min soit l'ordi vole(lol!)soit je vasi faire un point de restauration mais le probléme de latence sera toujours là j'en suis persuadé et pour info.Fait l'essais de prendre 3 logos differents.OUVRE VRITUAL DJ showlogo 1fois 2 fois 3 fois si à la 4éme tu plantes pas alors ok!Et ressaye avec 2 clips en meme temps transition et refais la manip ça va planter!

Posté Wed 28 Mar 12 @ 7:51 am
francky108 wrote :
Oui on y apensé donc on as pris un ssd pour que ça aille plus vite booster la RAM à 10go et installer ça à merdé donc on a fait une reinstalle compléte et dans 5 min soit l'ordi vole(lol!)soit je vasi faire un point de restauration mais le probléme de latence sera toujours là j'en suis persuadé et pour info.Fait l'essais de prendre 3 logos differents.OUVRE VRITUAL DJ showlogo 1fois 2 fois 3 fois si à la 4éme tu plantes pas alors ok!Et ressaye avec 2 clips en meme temps transition et refais la manip ça va planter!

Non desole je suis en SDD 250 , I7 seven 64 et 6 ghz de ram ==> pas de probleme

Donc regarde ton OS !!

Posté Wed 28 Mar 12 @ 7:55 am
ha CORBIN tu viens de donner une piste que j'ai déjà soulevé j'ai demandé si SEVEN PAS INTEGRALE pouvais etre la cause et le pro m'as dit non c'est aps possible que ça viennes de là!Pour les latences 2émes pro penses aussi que ça vins du logiciel.Ma config je l'ai déatillé déjà sur el forum

intel core quad Q6600 2.40GHZ
-seven 64btis NON PRO non piraté virtual dj pro full NON PIRATE (je suis devenu sage et je crosi en VIRTUAL DJ).
-10 go de ram disc dur ssd rien que pour virtaul dj et 1 autre disc dur de 500 partionné avec une partie xp et l'autre mes fichiers vjings.
-remis direct x11 et mise à jour de carte graphique nvidia GFORCE 8800GT

penses tu vraiment que ça viendrais que l'os n'est pas une pro?

Posté Wed 28 Mar 12 @ 8:03 am
francky108 wrote :
ha CORBIN tu viens de donner une piste que j'ai déjà soulevé j'ai demandé si SEVEN PAS INTEGRALE pouvais etre la cause et le pro m'as dit non c'est aps possible que ça viennes de là!Pour les latences 2émes pro penses aussi que ça vins du logiciel.Ma config je l'ai déatillé déjà sur el forum

intel core quad Q6600 2.40GHZ
-seven 64btis NON PRO non piraté virtual dj pro full NON PIRATE (je suis devenu sage et je crosi en VIRTUAL DJ).
-10 go de ram disc dur ssd rien que pour virtaul dj et 1 autre disc dur de 500 partionné avec une partie xp et l'autre mes fichiers vjings.
-remis direct x11 et mise à jour de carte graphique nvidia GFORCE 8800GT

penses tu vraiment que ça viendrais que l'os n'est pas une pro?

J'ai pas vu les posts d'avant desolé

ensuite en non pro ca fonctionne pas de bleme j'ai testé, tu est en dual boot avec XP ?
Ta musique et tes clips sont sur le SDD ?

Car un SDD c'est cool pour l'OS mais si tu prend les on et les clips sur un autre disque (pas SDD) tu aura la latence du disque IDE ou SATA,
conseil 1 fait le test en debranchant les disque de 500

Juste le sdd avec les clips et spon dessus

et oui je suis sur que c'est un probleme systeme et pas vdj

MG

Posté Wed 28 Mar 12 @ 8:16 am
francky108 wrote :

Donc, si ça passe une ou deux fois, et pas la 2 ou 3ème il est fort probable que tu a un problème de ram/mémoire/accès et j'en passe.

La vidéo est le pire au niveau demande de ressources.

De ce fait il suffit de pas grand chose pour planter le tout d'autant si tu utilises effets+2vidéo+enregistrement+etc...

Comme déjà dit plus haut, test en version "lite" minimum sans effet.

Puis tu rajoutes des possibilités.

A te lire depuis un moment je prend le pari que ton problème est un problème lié à ta consommation extravagante de ressource avec un pc pas assez boosté pour.

Posté Wed 28 Mar 12 @ 8:38 am
disc dur sata 7200tr.j'ai essayé LYLIAN m'avais conseillé de passer en fichier pgn mais je n'arriev aps à reduire le poids des photos.Je vais refaire une instale du disc dur car ça rame vraiment trop!

je viens de faire des essais de logo en jpeg mis en png avec adobe pghotoshop resultat illisible touche activé aucun affichage!

Posté Wed 28 Mar 12 @ 9:43 am
myrEroSPRO InfinityMember since 2006
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me détailler les étapes pour reproduire son test avec showlogo
parce que je n'ai pas tout compris et vu que j'ai du temps à tuer,
je peut tester sur mes deux PCs,
- l'un fixe haut de gamme totalement monté par mes soins et plein de bordel installé,
- l'autre portable milieu de gamme pour VDJ avec setup windows officiel.
- Les deux évidemment en Win7 64Bits.

Cordialement,
Jérémy.

PS: Je ne pense pas que cela soit réellement un problème, mais personnellement, les anciennes barrettes mémoire bien que de même marque n'aide en rien la configuration, au contraire à mon humble avis, la surcharge. Pour information je mixe des vidéos en 720p sans saccades sur le portable (Corei3-2310m @2.1Ghz, 4Go de ram, HDD classique)(quelques secondes pour charger entièrement la vidéo de 300mo mais je peut en même temps enchainer boucle et sample sans problème apparent).

Posté Wed 28 Mar 12 @ 12:21 pm
myrEroS wrote :
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me détailler les étapes pour reproduire son test avec showlogo
parce que je n'ai pas tout compris et vu que j'ai du temps à tuer,
je peut tester sur mes deux PCs,
- l'un fixe haut de gamme totalement monté par mes soins et plein de bordel installé,
- l'autre portable milieu de gamme pour VDJ avec setup windows officiel.
- Les deux évidemment en Win7 64Bits.

Cordialement,
Jérémy.

PS: Je ne pense pas que cela soit réellement un problème, mais personnellement, les anciennes barrettes mémoire bien que de même marque n'aide en rien la configuration, au contraire à mon humble avis, la surcharge. Pour information je mixe des vidéos en 720p sans saccades sur le portable (Corei3-2310m @2.1Ghz, 4Go de ram, HDD classique)(quelques secondes pour charger entièrement la vidéo de 300mo mais je peut en même temps enchainer boucle et sample sans problème apparent).

bonsoir ouvre un autre post sa n'a rien a voir avec ce que tu demande

Posté Wed 28 Mar 12 @ 2:20 pm
myrEroSPRO InfinityMember since 2006
Hmmm sisi je souhaite juste reproduire la situation afin de confirmer ou infirmer le problème précité et aider à trouver une solution le cas échéant. Je ne fais pas d'erreurs sur tout mes posts et M. est censé régler le problème avant demain.

Posté Wed 28 Mar 12 @ 2:31 pm
ouvre un post pour ton problème

Posté Wed 28 Mar 12 @ 2:33 pm
Sentnico, relis son post, il essaye d'aider...

Posté Wed 28 Mar 12 @ 2:37 pm

Posté Wed 28 Mar 12 @ 2:44 pm
c'est la même personne qui a son gou de geule qui la ouvere

Posté Wed 28 Mar 12 @ 2:53 pm
87%