Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Mise à jour de VirtualDJ LE [RESOLU]

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour,

J'ai acheté, il y a environ 3 ans, un controler "Virtuality mix", avec lequel était distribué "VirtualDJ LE", que j'utilise encore actuellement. Cependant je trouve le logiciel quelque peu dépassé (la seule raison qui fait que je le préfère à "VirtualDJ home FREE" est que je peux l'utiliser avec ma "Virtuality mix"). J'aimerai donc obtenir une mise à jour de "VirtualDJ LE" vers une version plus actuelle, sans avoir à upgrader vers "VirtualDJ Pro" (je n'ai pas les moyens pour). Pouvez-vous donc m'indiquer comment mettre à jour "VirtualDJ LE" gratuitement, vers la version actuelle, svp?

D'avance merci !

Posté Sun 15 Apr 12 @ 4:11 pm
Bonsoir,

On me propose "Virtuality mix", mais lorsque je l'ai téléchargé et installé je me suis retrouvé avec la même version que celle que je possédais déjà.
Voici l'intitulé du lien sur lequel j'ai cliqué: "install_virtuality_screen.exe (16 MB)" (c'est la version pour PC)

Posté Mon 16 Apr 12 @ 12:42 pm
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonsoir:
Pour pouvoir profiter de la dernière version de vdj et de votre controleur vous n avez pas d autre solution que d acheter la version pro de vdj !

Posté Mon 16 Apr 12 @ 12:48 pm
D'accord, merci de m'avoir apporté les réponses que je cherchais.

Posté Mon 16 Apr 12 @ 12:53 pm

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)