Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Coyote globe-trotteur - Page: 5

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

GwennPRO InfinityMember since 2003
Je suis à Nantes durant le semaine et à Rennes le Week-end.

Gwenn
 

Posté Thu 04 Dec 03 @ 8:35 pm
J'ai confirmation pour la venue de coyote et moi meme à Paris vu que je viens de réserver les billets pour le thalys (TGV Belge... nan y a pas des frites dedans lol) et aussi de la présence pour ceux qui y seront de Coyote à l'Euro Racing Show de Luxembourg le dimanche après midi :-)

Seb
 

Posté Sat 06 Dec 03 @ 4:05 pm
Bon les amis, je commence mon voyage dans un instant, c'est encore le temps de rentrer vos poules ;-) LOL

A bientôt !!

Coyote :-p
 

Posté Mon 08 Dec 03 @ 11:41 am
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
bon vent l'ami
;)
 

Posté Mon 08 Dec 03 @ 11:54 am
Mets ton casque avant de monter sur ta fusée d'artifice made in ACME !

A bientôt !
 

Posté Mon 08 Dec 03 @ 11:56 am
Et voila qu'il est parti je vais le réceptionner demain matin à 10h à l'aéroport... si il a pas pris une allemande avec :-)

seb
 

Posté Mon 08 Dec 03 @ 11:59 am
Je suis a arrive a Montreal , superbe temperature,il ne me reste qua prendre le 747 pouyr Frankfort

Coyote :-))))))
 

Posté Mon 08 Dec 03 @ 8:35 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Rôôôôôôô !!! Le Coyote il poste en direct !!! de avant le gros navion !!! Et Zoup !!! Bientôt à Paris le Coyote ! On a déjà instauré le couvre-feu et loi martiale ! Tous les poulaillers ont été blindés et les boites à poules fermées ! La chasse est ouverte !

kheyo :)
 

Posté Mon 08 Dec 03 @ 8:42 pm
Mdr j'y pensais justement qu'il devait etre dans l'avion le coyote :-)

seb
 

Posté Mon 08 Dec 03 @ 8:43 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Donc on sera sur Montparnasse le 10 au soir si ça vous dit de prendre un pot avec nous .....

kheyo :)
 

Posté Mon 08 Dec 03 @ 8:56 pm
lol Coyote débarquera à Paris comme un touriste japonais : caméra, appareil photo, tee shirt avec la tronche de Coluche et une baguette de pain sous le bras :))

Ralalalala, bon moi je vous voit samedi vers 20h, c ca ?
 

Posté Mon 08 Dec 03 @ 9:18 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Coyote est Japonais ???????????,
J'y comprends plus rien moi !!!!!!!!!!!!!!!!!



Lol :)))))))))))))))))))))))))


Dj Devo
 

Posté Tue 09 Dec 03 @ 12:13 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
heu ce sera répété, déformé et amplifié ce que tu viens de dire là ! N'oublies pas que Coyote te verra samedi !

:P
 

Posté Tue 09 Dec 03 @ 12:14 am
Phenryll : c'est 19h30 mais vient plutot comme ca tu peux déposer ton sac chez moi :-)

seb
 

Posté Tue 09 Dec 03 @ 12:52 am
Le coyotus est arrivé ?
 

Posté Tue 09 Dec 03 @ 7:00 am
Bon la il va bientot décoller de frankfurt la ville des saucisses et moi je vais bientot aller le chercher à l'aéroport de luxembourg... :-)

Seb
 

Posté Tue 09 Dec 03 @ 8:21 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Quelle torture interminable !

On a pas de news du coyote ! Un peu comme quand Appollo passsait derrière la lune et qu'on avait plus de contact radio à ce moment là !

C interminable ...

:)
 

Posté Tue 09 Dec 03 @ 8:58 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
LOL!
 

Posté Tue 09 Dec 03 @ 9:09 am
MickaelHome userMember since 2003
MDR :-)
 

Posté Tue 09 Dec 03 @ 9:48 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
10 h 03 !!!

Moment historique !!! Coyote foule le sol europeen pour la première fois de toute l'histoire de l'humanité !

Femme et enfants pleurent de joie, le grand aéronef blanc vient de se poser et en haut de la passerelle Coyote fait signe à la foule !!! Seb l'attends en bas de la passerelle pour l'acceuillir et quel accueil royal de la foule luxembourgeoise ! Quel emotion sur le tarmac de l'aeroport du Luxembourg. De grand drapeaux, immenses aux couleurs de VDJ flottent au vent en dansant !

A vous les studios !

kheyo :)
 

Posté Tue 09 Dec 03 @ 10:10 am
56%