Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Quel ampli choisir - Page: 1

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

J'aimerais savoir si l'ampli Boost modèle PA-2400 et de bonne qualité et si il marche assez fort pour des soirée à 200 personne et si il et assez solide

Merci de me répondre

DJ Greg Paris

Posté Sat 28 Apr 12 @ 2:09 am

Posté Sat 28 Apr 12 @ 2:27 am
Salut Geg,

par expérience les amplis ainsi que tout le reste du matériel boost est a éviter .... tu auras certainement un ampli qui ne tiendra pas très longtemps, qui ne sera pas capable de fournir la puissance qu'il t'indiquent et surtout si tu le fait clipper tu risUE D'ENDOMAGER tes enceintes car les protections sont inexistantes.

Si ton budget ne the permet pas d'acheter quelque chose de mieux alors prends le mais essaie de trouver quelque chose d'autre rapidement ... tu peut trouver de l'inter M par exemple en occasion pas trop cher et c'est beaucoup mieux.

Posté Sat 28 Apr 12 @ 2:28 am
steph33000 wrote :
Salut Geg,

par expérience les amplis ainsi que tout le reste du matériel boost est a éviter .... tu auras certainement un ampli qui ne tiendra pas très longtemps, qui ne sera pas capable de fournir la puissance qu'il t'indiquent et surtout si tu le fait clipper tu risque D'ENDOMAGER tes enceintes car les protections sont inexistantes.

Si ton budget ne the permet pas d'acheter quelque chose de mieux alors prends le mais essaie de trouver quelque chose d'autre rapidement ... tu peut trouver de l'inter M par exemple en occasion pas trop cher et c'est beaucoup mieux.

Posté Sat 28 Apr 12 @ 2:29 am
Ok et merci pour vaut réponse j'ai trouvé cette ampli à 100€
J'avais pensé que c'etai un bonne ampli 2x600wat
Je pense que les avis sur audiofanzine ne sons pas tro mauvais
Je net pas encor de sono javais un ampli mes il à griller et mes enceinte son deux petit sintelite un de petit haut parleur et caisson de bass
Et je voulez acheter cette ampli avec 2 enceinte
Mes et'il fragil cette ampli

Posté Sat 28 Apr 12 @ 2:41 am
Si tu prends celui la il grillera aussi dans peu de temps ......

Posté Sat 28 Apr 12 @ 3:25 am
J'ai pensé aussi au SQUALE réf AM200
Il fait 2x200wat
Vous en pensé quoi

Posté Sat 28 Apr 12 @ 3:56 am
Pour ma part je ne connais pas trop ces amplis, je crois qu'ils sont au dessus de boost en qualité mais je ne m'avancerai pas plus sur un avis positif ou négatif attend de voir si tu as une autre réponse ou bien pose ta question sur un forum adapté ...

Posté Sat 28 Apr 12 @ 4:22 am
guiljcPRO InfinityMember since 2008
non AM 200 c'est BRAVY pas squale

perso j'ai un AM 300 et un AM 450 depuis environ cinq ans
maintenant ils me servent surtout en spare
mais jamais eu de soucis avec

maintenant ils doivent liquider le stock parce que c'était pas ces prix là avant !!!!!

http://www.visioshop.fr/revendeur02/homepage/frame/f-home-rev.htm

donc pour mon experience, bon petit ampli d'entrée de gamme pour de la petite sonorisation

Posté Sat 28 Apr 12 @ 4:24 am
Et t'il suffisant pour un anniversaire à 150 personne avec 2 haut parleur

Posté Sat 28 Apr 12 @ 5:02 am
non mais là par contre les gars il va falloir, un jours être raisonnable !!!!

150pers je sort avec 1700w sous 8ohms (même si ça veux pas dire grand chose pour certain) et pas dans la même gamme de produit QSC plx ou pl2

donc avec les deux BRAVY, un pour les têtes et un pour un sub en bridger, je ferais pas plus de 80 pers

aprés on tombe dans les dj du bon coin !!!!!!!

Posté Sat 28 Apr 12 @ 6:15 am
Ok merci je pense que j'ai peut être exagéré sur 150 personne mes y'a bien 100 personne
Je ne mi connais pas boucou dans les ampli je débute
Faut t'il une table de mixage avec un cette ampli

Posté Sat 28 Apr 12 @ 7:14 am
non la table n'est pas obligé ton controleur peu suffir

Posté Sat 28 Apr 12 @ 7:28 am
Vaut mieu acheter l'ampli boost PA-2400 ou bravy AM 200

Posté Sat 28 Apr 12 @ 7:54 am
visiblement tu prefere le boost parce qu'il est moins cher donc ........

si on te dit que boost c'est de la daube et que tu en est encore à poser cette question c'est que tu ne veux mettre que 100€ donc .....

mais boost comme skytec ibiza etc ....c'est de la *****

aprés chacun fait comme il veut lol

Posté Sat 28 Apr 12 @ 8:36 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
entre Boost et ibiza honêtement je me tournerais plus vers Boost, j'ai débuté avec cette ampli (qui n'est plus très jeune d'ailleur) est il étais a la hauteur au niveau son, puissant et pas trop dégeulasse...

par contre pour 150 personnes il est clair qu'il ne ferra pas le poids il te faut du son, au mariage de ma soeur 1,2 Kw de son ou 1200w lol

->photo<- de la Sono pour le mariage de ma soeur +/- 120 personnes

Posté Sat 28 Apr 12 @ 10:30 am
Non le moin cher c'est le bravy am 200
Je pe l'avoir à 60€

Posté Sat 28 Apr 12 @ 4:31 pm
c'est en l'occas là ??????

Posté Sat 28 Apr 12 @ 7:57 pm
Ok merci de vaut réponse mes sur l'ampli que je parle il y a bien écris SQUALE AM 200
L'ampli et de couleur vert et noir et à deux sortie haut parleur (gauche et droit) il a deux bouton de volume et il et ventilé
Je veux bien voire si vous voyez de quel ampli je parle vous me dite bravy mes il ni à pas écris bravy

Posté Sun 29 Apr 12 @ 1:41 am
HA oui ok je vois avec les indications de couleur lol

mais là il commence à dater le bestiau, je dirais huit ans mini dans cette version de couleur

Posté Sun 29 Apr 12 @ 4:17 am
91%