Salut à tous,
je viens de m'offrir un pioneer DDJ-ERGO avec pack VDJ fourni.
Voila le probléme, quand je connecte le contrôleur au PC , il n'y a pas de son qui sort du pc.
Si je veux avoir du son, je suis obligé de connecter des enceintes sur le DDJ.
Pour ma part je voudrais que le son sorte sur mon PC portable.
Merci pour votre Aide
A+
Posté Sun 06 May 12 @ 3:56 am
Tout simplement il faudra que tu sélectionnes la carte son du PC dans la configuration audio de VDJ, si tu as la possibilité d'avoir accès aux paramètres audio.
Ou sinon voir si tu peux mettre la carte son de la DDJ-ERGO en [périphérique par Défaut],
Panneau de configuration windows -> Son et sélectionne la carte son de la DDJ-ERGO [périphérique par Défaut],
Ou sinon voir si tu peux mettre la carte son de la DDJ-ERGO en [périphérique par Défaut],
Panneau de configuration windows -> Son et sélectionne la carte son de la DDJ-ERGO [périphérique par Défaut],
Posté Sun 06 May 12 @ 4:06 am
merci du conseil ,
après quelques manip et réglage entre ma carte son et VDJ, ca marche
merci
après quelques manip et réglage entre ma carte son et VDJ, ca marche
merci
Posté Sun 06 May 12 @ 4:47 am
De rien Problème résolu
Posté Sun 06 May 12 @ 4:58 am
Bonjour,
encore moi ,
maintenant j'arrive à avoir le son sur l pc mais maintenant j'ai plus le son dans mon casque sur le DDJ ergo.
j ai bo essayer toute les config dans VDJ , et je n'y arrive pas.
merci pour l'aide
encore moi ,
maintenant j'arrive à avoir le son sur l pc mais maintenant j'ai plus le son dans mon casque sur le DDJ ergo.
j ai bo essayer toute les config dans VDJ , et je n'y arrive pas.
merci pour l'aide
Posté Thu 10 May 12 @ 10:07 am
pas possible d'avoir du son dans le casque en étant sur la carte son du pc. Vous êtes obligé d'avoir des enceintes branchées sur votre ergo et de sélectionner sa carte
juan
juan
Posté Thu 10 May 12 @ 10:20 am
ok merci
Posté Thu 10 May 12 @ 10:25 am
Bonjour,
j'ai le même problème....j'ai beau bidouiller, je n'arrive pas à avoir le son sur mon PC.....
Quelqu'un à une solution détaillée???
Merci
j'ai le même problème....j'ai beau bidouiller, je n'arrive pas à avoir le son sur mon PC.....
Quelqu'un à une solution détaillée???
Merci
Posté Sun 16 Dec 12 @ 4:20 pm