Bonjours,
Suite à un récent...PLOUF de mon ordinateur portable, avec le disque dur externe qui à suivi... Je recommence tout à zéro.. ><" J'aurais aimer savoir comment vous vous tenez au courant des dernières sorties... Perso je regarde les classements BeatPort, Club40, Funliste, et tous les week end sorties en boites...
D'autres idées?
Niko
Suite à un récent...PLOUF de mon ordinateur portable, avec le disque dur externe qui à suivi... Je recommence tout à zéro.. ><" J'aurais aimer savoir comment vous vous tenez au courant des dernières sorties... Perso je regarde les classements BeatPort, Club40, Funliste, et tous les week end sorties en boites...
D'autres idées?
Niko
Posté Mon 07 May 12 @ 9:29 am
Le Top 50 cotébasque.com
Posté Mon 07 May 12 @ 10:02 am
Les radios
Toutes les Radios
MG
Toutes les Radios
MG
Posté Mon 07 May 12 @ 10:43 am
MERCI! Exactement ceux que je passe!
Sinon vous avez des titre de musiques Portugaises sympa, genre Bem Ghostosino Dr Silva, Ai se eu te pego, Balada boa, Danza Kuduro...? Parce que sa sa cartonne toujours :)
Je suis toujours ouvert a d'autre propositions de classement :)
Sinon vous avez des titre de musiques Portugaises sympa, genre Bem Ghostosino Dr Silva, Ai se eu te pego, Balada boa, Danza Kuduro...? Parce que sa sa cartonne toujours :)
Posté Mon 07 May 12 @ 10:44 am
Yicouno wrote :
MERCI! Exactement ceux que je passe!
Je suis fan de ce genre de musique il existe une web radio kah-liente vraiment sympas écoute ça
http://www.radionomy.com/FR/radio/radio-kah-liente/listen#
quelques import y sont diffusé ce qui te permet d'avoir un temps d'avance comme les discothèques..
bonne écoute
Scoubi77
Posté Mon 07 May 12 @ 11:23 am
Merci beaucoup! :)
Posté Mon 07 May 12 @ 11:29 am
sinon en musique generaliste tu à :
DJBUZZ
www.club40.dj
entre autre
DJBUZZ
www.club40.dj
entre autre