Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Achat - VirtualDJ 7 Pro Full

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

bonsoir, comme on me l'a fait remarqué dans un autre post' il faut que j'achète la version de virtual dj pro 7 full.
je n'y connais pas grand chose et je voudrai savoir si le fait d'avoir un ordinateur portable sous windows 7 posait probleme de compatibilité ?
sachant que je souhaite utiliser mon controleur Numark Mixtrack pro, avec cette version http://fr.virtualdj.com/buy/index.html est-ce que je peu investir sans problème et sans me poser de question ?
 

Posté Wed 09 May 12 @ 11:33 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
Il me semble qui il y a une version de VDJ avec cette table LE ?

Les autres vont te dire .


MG
 

Posté Wed 09 May 12 @ 11:37 am
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonsoir

Il n'y a pas de problème de compatibilité avec windows seven.

vous pouvez acheter cette version sans aucun appriori :-)


 

Posté Wed 09 May 12 @ 11:37 am
guiljcPRO InfinityMember since 2008
je confirme que ça pose aucun probléme avec seven 64, je tourne avec, et jamais eu un soucis .
 

Posté Wed 09 May 12 @ 11:43 am
6sou13PRO InfinityMember since 2013
bonsoir, je viens d'acheter vdj pro 7 et je n'arrive pas à projeter uniquement le master video (la fenetre projetée est la meme que celle de mon pc) comment sortir l'image mixée sur écran video proj,svp? merci
 

Posté Tue 29 Jan 13 @ 10:35 am
A condition qe le Windows soit légal.
 

Posté Tue 29 Jan 13 @ 12:48 pm
6sou13 wrote :
bonsoir, je viens d'acheter vdj pro 7 et je n'arrive pas à projeter uniquement le master video (la fenetre projetée est la meme que celle de mon pc) comment sortir l'image mixée sur écran video proj,svp? merci


bonsoir tu devrait ouvrir un post pour ton problème qui n'en et pas c'est ta configuration qu'il faut changer : il faut étendre ton écran avec la touche windows + p
 

Posté Tue 29 Jan 13 @ 12:50 pm