Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Achat - VirtualDJ 7 Pro Full

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

bonsoir, comme on me l'a fait remarqué dans un autre post' il faut que j'achète la version de virtual dj pro 7 full.
je n'y connais pas grand chose et je voudrai savoir si le fait d'avoir un ordinateur portable sous windows 7 posait probleme de compatibilité ?
sachant que je souhaite utiliser mon controleur Numark Mixtrack pro, avec cette version http://fr.virtualdj.com/buy/index.html est-ce que je peu investir sans problème et sans me poser de question ?
 

Posté Wed 09 May 12 @ 11:33 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
Il me semble qui il y a une version de VDJ avec cette table LE ?

Les autres vont te dire .


MG
 

Posté Wed 09 May 12 @ 11:37 am
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonsoir

Il n'y a pas de problème de compatibilité avec windows seven.

vous pouvez acheter cette version sans aucun appriori :-)


 

Posté Wed 09 May 12 @ 11:37 am
guiljcPRO InfinityMember since 2008
je confirme que ça pose aucun probléme avec seven 64, je tourne avec, et jamais eu un soucis .
 

Posté Wed 09 May 12 @ 11:43 am
6sou13PRO InfinityMember since 2013
bonsoir, je viens d'acheter vdj pro 7 et je n'arrive pas à projeter uniquement le master video (la fenetre projetée est la meme que celle de mon pc) comment sortir l'image mixée sur écran video proj,svp? merci
 

Posté Tue 29 Jan 13 @ 10:35 am
A condition qe le Windows soit légal.
 

Posté Tue 29 Jan 13 @ 12:48 pm
6sou13 wrote :
bonsoir, je viens d'acheter vdj pro 7 et je n'arrive pas à projeter uniquement le master video (la fenetre projetée est la meme que celle de mon pc) comment sortir l'image mixée sur écran video proj,svp? merci


bonsoir tu devrait ouvrir un post pour ton problème qui n'en et pas c'est ta configuration qu'il faut changer : il faut étendre ton écran avec la touche windows + p
 

Posté Tue 29 Jan 13 @ 12:50 pm
jai virtual dj pro full mais jerdu mon mot de passe qui aura un mot de passe ou sinon ou je peut trouver le mot de passe officiel a ce logiciel merci
 

Posté Wed 26 Feb 14 @ 6:09 am
si vous avez vdj pro, vous pouvez retrouver votre code dans votre courrier d'achat que vous avez reçu

juan
 

Posté Wed 26 Feb 14 @ 6:22 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
ou alors si comme moi tu l'as acheté et téléchargé directement sur le net, t'as eu un mail avec tes codes d'accès.
 

Posté Wed 26 Feb 14 @ 7:22 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
virtual dj est mono utilisateur.

Il est donc impossible d'utiliser un mot de passe pour plusieurs logiciels.

 

Posté Wed 26 Feb 14 @ 8:08 am
bonjour,

j'ai une carte bleu mais j'ai perdu les chiffres qui sont dessus, le nom, la date de validité et le cryptogramme a l’arrière, est ce que quelqu'un en aurais une avec des code a me filer ou sinon ou est ce que je peux en trouver une... merci...
 

Posté Thu 27 Feb 14 @ 5:39 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

Je ne te suis pas Angel !

Quelle code à te filer, chaque carte bleu a ses propres code unique pour le compte de la personne on ne peut pas utiliser les code d'une autre carte bleu car ça sera débiter sur le compte du propriétaire de la carte bleu !

Adresse toi a ta banque elle te fera refaire une nouvelle carte bleu !

 

Posté Thu 27 Feb 14 @ 5:45 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Je viens de relire ton message plus attentivement. Tu demandes à quelqu'un de te donner son code de sa carte bleu ???
 

Posté Thu 27 Feb 14 @ 7:02 am
je crois que c'était de l'humour suite à la demande de bastos97
 

Posté Thu 27 Feb 14 @ 7:16 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
ah ok lol !! j'étais pas dans le trip là !

pas mal ;)
 

Posté Thu 27 Feb 14 @ 7:36 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Je crois que je suis ridicule aussi moi ^^

ça me semblais louche quand même !

Aller hop sur ce, je ferme ;)
 

Posté Thu 27 Feb 14 @ 11:37 am


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)